Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham révèle le snack super healthy qu'elle donne a ses enfants

Victoria Beckham dévoile ses snacks healthy pour ses enfants.
Victoria Beckham dévoile ses snacks healthy pour ses enfants.

Envie d'avoir le train de vie healthy des Beckham ? Découvrez le snack/goûter que prépare Victoria pour ses enfants. 

Quand on est l'enfant de Victoria Beckham, mieux vaut ne pas rêver de Pitch et de Chocapic au goûter. En tant qu'ex-popstar, créatrice à succès, femme de sportif et surtout, fashionista devant l'éternel, Vicky est accro au mode de vie healthy. De quoi maintenir sa ligne XXS qu'on lui connait. Elle confiait même au Elle américain : "Je mange beaucoup de poisson, de légumes et de fruits." Et il semblerait que la star veuille faire appliquer ses principes à ses enfants.

Le snack de la famille Beckham

Sur son Instagram story, la superstar a posté les snacks de la tribu Beckham et ça ne dégouline pas de chocolat. Au menu : des graines de citrouille grillées agrémenté d'Aminos", un remplacent sans gluten de la sauce soja bourré de protéines et d'acides aminés. L'acide aminé, c'est l'ingrédient bien-être préféré de Victoria Beckham, révèle le Elle UK, qu'elle essaie d'intégrer le plus possible dans son régime pour garder la ligne.

.

L'ex-Spice Girl associe cela au sport. Comme elle l'explique au magazine, elle commence chaque journée par une heure de sport avant de préparer le petit-déjeuner de ses enfants et de les emmener à l'école. Une fois revenue, elle enchaîne avec une autre heure de sport ! Deux heures intensives et un régime drastique : être Victoria Beckham n'a pas l'air d'être une partie de plaisir.

À ne pas rater