Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham rend le jean flare plus sexy que jamais dans les rues de NY

À New York, la Fashion Week a commencé et pour Victoria Beckham, le grand jour approche. En effet, le designer va montrer ses créations dimanche 14 février et en attendant ce moment fatidique, l'ex-Spice Girls se balade dans la Grosse Pomme dans un jean flare plus sexy et plus tendance que jamais.

Victoria Beckham est à New York pour la Fashion Week et en attendant de dévoiler ses créations le 14 février prochain, la femme de David Beckham prend du bon temps dans la Grosse Pomme. Suivie à la trace par les paparazzis, la créatrice est obligée de sortir de son prestigieux hôtel dans des looks impeccables. Le 11 février 2016, la belle brune a opté pour un jean flare accordé à son pull et nous prouve que le pantalon patte d'eph est plus sexy que jamais.

Question style, Victoria Beckham est vraiment indétrônable. Plus lookée que jamais lors de chacune de ses apparitions, la maman de quatre beaux enfants inspire sans cesse de nombreuses femmes en quête de tenues chic, minimalistes et sophistiquées. Son astuce mode ? Porter du très large en haut ou en bas et mixer cette pièce avec quelque chose de très près du corps. Une association qui fonctionne à tous les coups et qui vous sauvera la mise lors des événements un brin mode.

Victoria Beckham, plus chic et glamour que jamais dans son total look accordé

En ce mois de février, il fait un peu frisquet à New York et malgré les températures fraîches, Victoria a opté pour une tenue sans manteau pour se rendre à son studio de création. Pour faire ses retouches avant le grand show, Posh s'est vêtue de vêtements confortables mais de complètement tendances. Au programme ? Un jean flare, un gros pull mohair de la même couleur que son bas, un sac demi-lune et des sandales hautes, bref une composition audacieuse et pleinement inspirante. Gros coup de coeur pour ses lunettes Cutler and Gross qu'elle ne quitte décidément plus du tout.

À ne pas rater