Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, reine du style a New York pendant la Fashion Week

En période de Fashion Week, une célébrité est reine : non pas Anna Wintour mais Victoria Beckham qui impose son style à chaque apparition. Celle qui a dévoilé sa nouvelle collection Printemps-Été 2014 au début de la semaine avec son adorable Harper en front row a fait sensation lors d'une simple sortie. Chic, sobre, classe et cool, la plus Posh des ex Spice Girls a de quoi faire tourner les têtes.

C'est dans une robe oversize asymétrique que la star a fait sensation. Une pièce qu'on rêve toute d'avoir dans son placard, piochée parmi sa collection Victoria, Victoria Beckham. Une version moins chère de sa marque mais tout aussi tendance. Le vêtement bleu layette dans une matière effet molletonné valorise la silhouette sylphide de la fan du régime "Five Hands". Sans manches, la robe s'évase sur le bas et donne une allure poupée/princesse à Victoria Beckham... on adore !

Juchée sur des bottines Giuseppe Zanotti, Victoria choisit une touche rock pour dédramatiser son allure de poupée. Elle allonge ainsi au maximum sa silhouette, chose indispensable avec une robe oversize. Des ballerines auraient en effet épaissi la ligne de la styliste, qui sait toujours comment paraitre encore plus mince.

Le visage caché derrière des lunettes oversize Culter & Gross, Victoria Beckham sait parfaitement comment se protéger des flash des paparazzi. La belle savait pertinemment qu'avec un look comme le sien elle n'allait pas passer inaperçue en période de Fashion Week. Cheveux attachés en queue de cheval et teint délicatement poudré, c'est un beauty look bohème qui peaufine cette divine apparition.

Une chose est certaine, la reine du style à New York n'est autre que Victoria Beckham... il nous tarde de découvrir ses prochaines apparitions sur tapis rouge.

À ne pas rater