Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham réactualise le look de la working girl (et prend des risques)

.

En papesse absolue de la mode, Victoria Beckham est une inspiration à chacune de ses apparitions. Son dernier street style en donne une nouvelle preuve. La créatrice de mode a ainsi fait mouche dans une tenue à la pointe des tendances mais pas forcément adaptée à la saison. Décryptage. 

On le sait, avec Victoria Beckham, le sens du style c'est inné. Alors, lorsque la papesse de la mode apparaît en working girl en plein New York, c'est pour briller. Une mission réussie pour la créatrice de mode qui fait mouche dans un look composé d'un pull col roulé et d'une jupe en cuir. Un combo qu'on ne peut que valider.

Vicky réactualise ainsi le look de la working girl en optant pour un dérivé de la jupe crayon, si longtemps attribuée à cette figure. Mais en 2019, la working girl mise plus sur le confort, c'est pourquoi on ne la trouve pas engoncée dans une jupe crayon moulante, mais dans un modèle, certes en cuir, mais pas serré. On garde l'idée de la jupe en dessous du genou mais plus ample et donc totalement praticable. On dit mille fois oui.

Pour le reste, Victoria Beckham mise sur un pull col roulé vert foncé. Une pièce casual et qui, rentrée dans la jupe, donne une très belle silhouette. Quant à l'accessoire phare, ce sont, sans surprise, les cuissardes bordeaux qui finissent d'apporter un coup de pep's à l'ensemble.

.

Le concept des orteils à l'air en hiver

Doit-on être prêtes à tous les sacrifices pour la mode ? A voir Victoria Beckham, on se dit que pour elle, c'est un grand "oui". En effet, s'afficher avec des cuissardes ouvertes semble un peu osé alors qu'à New York les températures sont clairement dans le négatif. Alors, on se doute bien que la créatrice de mode ne fait que transiter de son hôtel à son taxi, soit un laps de temps de quelques secondes à l'épreuve du froid. Pour autant, on n'est pas sûres de risquer de perdre un orteil (ou plusieurs) en route pour l'amour du style. Enfin, après, on dit ça, on dit rien.

À ne pas rater