Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham pousse la chansonnette et annonce sa tournée !

Victoria Beckham derrière un micro, voilà une image que l'on n'imaginait plus revoir et pourtant... De passage à Singapour, l'ex Posh Spice reconvertie en styliste n'a pas résisté à l'envie de pousser la chansonnette ce 10 mai 2014.

Épouse comblée (d'un footballer tatoué), maman de 4 enfants stars et styliste ovationnée, Victoria Beckham l'a dit et redit, la chanson et elle c'est fini. Exit les Spice Girls, adieu tout espoir de réformation, la brunette et la musique, voilà un divorce largement consommé. Pourtant, Victoria n'est pas à une surprise près. De passage à Singapour, la créatrice a été prise en flagrant délit de boeuf improvisé le 10 mai 2014. Eh oui, Victoria a beau avoir tiré un trait sur sa carrière de chanteuse, il semblerait qu'elle ait été prise d'un petit élan de nostalgie. C'est d'ailleurs elle qui a posté sur Twitter la photo incriminente.

L'épouse de David Beckham qui a récemment célébré ses 40 ans aux côtés de son footballer de mari accompagne le cliché du commentaire suivant : "J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir une reformation ! #captain&tennille x VB #VBTour". Hélas, Victoria ne parle pas des Spice Girls mais du duo 70's Captain & Tennille dont il semblerait qu'elle ait fait une cover ce jour-là. Les fans du girls band peuvent donc lacher une petite larme, Vicky n'a finalement pas changé d'avis quant à sa carrière de chanteuse. Il faut dire que pour arriver à devenir une créatrice reconnue, Victoria s'est démenée malgré les difficultés et les nombreuses moqueries dont elle a été l'objet.

Après une apparition au MET Ball 2014 tirée à quatre épingles, la brunette nous prouve en tout cas qu'elle est capable d'un certain second degré. Car si Victoria se voit souvent reprocher son manque de spontanéité et de naturel, avec ce cliché on a la preuve que l'ex Spice Girl n'est finalement pas si rigide.

À ne pas rater