Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : pourquoi elle ne souriait pas lors du mariage princier

.

On le sait, Victoria Beckham n'est pas du genre à sourire facilement. Un détail qui lui a été de nombreuses fois reproché et qui a été très critiqué par la presse. La créatrice de mode, elle, a décidé d'en faire une arme d'auto-dérision. De nouveau pointée du doigt pour son manque de jovialité au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la femme de David Beckham répond aux critiques avec un sweat sur Instagram...

Victoria Beckham ne manque pas d'humour et l'a prouvé une nouvelle fois sur Instagram. Face aux critiques qui lui ont été faites par réseaux sociaux et presse interposés concernant son apparition au mariage du prince Harry et Meghan Markle, Vicky ne s'est pas laissée déstabiliser.

Celle qui aurait pu faire la robe de la mariée est en effet apparue dans une robe bleu marine de sa propre marque, perchée sur des escarpins rouges et arborant l'air sérieux qu'on lui connait bien lors du royal wedding. C'est bien sûr sur ce dernier point que l'épouse de David Beckham a été vivement critiquée. C'est avec subtilité qu'elle a répondu en une photo sur Instagram.

On découvre ainsi Victoria Bekham vêtue d'un sweat sur lequel on peut lire "It's a dark but happy place", un jean brut et des escarpins. Ne manquant pas à sa réputation d'influenceuse et de créatrice mode, elle pose comme une pro face à l'objectif, regard en l'air et air sérieux. "Quand vous souriez à l'intérieur. Comme le sweat le dit !! Laissez votre sweat-shirt le dire pour vous", écrit-elle en légende, avec humour. Une réponse qu'on imagine très bien être à l'intention des haters.

Une injonction à sourire ?

Force est de constater que l'on critique et exige beaucoup moins des hommes qui n'ont pas le sourire facile, car correspondant au stéréotype du "brun ténébreux" qui peut être séduisant. Cette sorte d'injonction à sourire semble dirigée à l'intention des femmes afin de correspondre à une image fantasmée sinon stéréotypée de la femme qui se doit d'être douce, heureuse, disponible. Hors une expression plus "dure" venant d'une femme déstabilise et est instantanément analysée, jugée, critiquée.

L'ex-Spice Girl ne souriait d'ailleurs peut-être pas sur les photos du mariage princier, pour autant elle n'a pas tari d'éloge sur la cérémonie et a exprimé sa joie d'avoir fait partie des invités dans une interview donnée à The Evening Standard. "C'était un si beau et si incroyable mariage", a-t-elle ainsi confié. "On a passé un merveilleux moment. Ils avaient l'air si heureux, et tout le monde partageait ce bonheur. Meghan semble être une femme vraiment charmante, qui l'aime vraiment.".

En ce qui concerne la robe de mariée Givenchy de Meghan Markle, Vicky était tout aussi enthousiaste. "Je l'ai trouvée absolument magnifique", a-t-elle déclaré, "Ça lui allait comme un gant, elle était parfaite (...)". Il n'y a donc pas de doutes, Victoria Beckham était ravie d'être là.

À ne pas rater