Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'argent rend-il beau ?

Au début de l'époque Spice Girl, avant de gouter à toutes les joies de la célébrités, Victoria Beckham n'était pas un modèle de beauté.
Au début de l'époque Spice Girl, avant de gouter à toutes les joies de la célébrités, Victoria Beckham n'était pas un modèle de beauté.

Aaaaah si j'étais riche. J'aurais une garde-robe à faire rougir de jalousie Carrie Bradshaw. J'engagerais un coach à tendance tortionnaire pour m'obliger à faire du sport tous les jours. Surtout, je trouverais le seul marabout de l'univers, capable de me convaincre que le Kinder Bueno a un gout ignoble.

Avant d'être sous les feux des projecteurs, la plupart des célébrités étaient (plus ou moins) comme vous et moi.

Bien évidemment, quelques injustices ont laissé place à certaines femmes bioniques, absolument irréprochables. N'est-ce pas Angelina Jolie et Jessica Alba ?

Mais outre ces inégalités, il est temps de se rassurer. La plupart des célébrités étaient presque banales, pour ne pas dire disgracieuses avant d'être mondialement connues.

Prenons en exemple Tom Cruise, l'un des sex-symbol du cinéma hollywoodien. Très peu de midinettes -génération eau précieuse- auraient voulu un poster de l'acteur à ses débuts. Sourcils en pagailles, air revêche et dents qui se chevauchent, il avait plus de chance de jouer Jacquouille dans les "Visiteurs" qu'un espion séduisant dans "Mission Impossible".

Idem pour Victoria Beckham, tendance empâtée et vulgaire au début des Spice Girl. Désormais modèle dans le domaine de la mode, la brunette a bien réussi à rouler sa bosse.

Attention tout de même à certaines célébrités, qui n'ont pas pu arrêter la "machine du showbusiness" à temps. A force de vouloir s'embellir, elles ont fini par abuser des avantages hollywoodien. La chirurgie esthétique a des limites !

Alors finalement, l'argent rend il vraiment beau ?

C'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater