Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bébé, le nouvel it-bag

Victoria Beckham, sa petite Harper est un véritable objet mode depuis quelque temps.
Victoria Beckham, sa petite Harper est un véritable objet mode depuis quelque temps.

Plus "in" qu'un Chanel, plus caractéristique qu'un sac Mulberry, plus emblématique qu'une création Hermès... Le nouvel accessoire mode des stars n'est autre qu'un bébé.

Exit l'odeur du cuir neuf et le fermoir griffé, rien de tel pour se faire remarquer que d'associer son rejeton à sa tenue.

On retrouve ainsi plusieurs groupes de mamans fashion, qui se plaisent à looker leurs bambins... Pour le meilleur, comme pour le pire.

La maman mode, le bébé accessoire :

En tête de liste, Victoria Beckham, qui ne sort désormais plus sans sa petite Harper au bras. Évidemment la petiote est toujours délicieusement mode, et s'harmonise à chaque fois avec la tenue de môman. Dans cette catégorie on retrouve également Miranda Kerr, qui détient une longue robe imprimé bohème, faisant écho au pull rouge de son bébé.

La maman mère-poule :

Dans cette catégorie, il y a évidemment la jolie Natalie Portman, qui sait parfaitement comment protéger son bambin. Lorsqu'elle sort avec son fils Aleph, elle choisit un look le plus sobre possible afin de ne pas se faire remarquer... Même régime pour son fiston du coup.

La mère "je-m'en-foutiste" :

On est obligé ici de penser à Britney Spears (désolée Britney), qui aime être autant démodée que ses enfants. Un dos nu débrayé pour elle, une casquette sur le côté pour son bébé. Pas cool.

De plus tendance au plus démodé, le bébé est le nouvel accessoire mode des fashionistas. À découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater