Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : moment tendresse avec David et les enfants avant ses 40 ans

Modèle de beaucoup de petites filles dans les années 90, Victoria Beckham s'apprête à fêter ses 40 ans. En plus d'une carrière au top, la jeune femme a également une famille parfaite et on en a eu encore un peu plus la preuve ce week-end lors d'un match de hockey à Los Angeles.

Dans le petit monde des stars, il a y a peu de tribus solides. Si certains ne jurent que par les Brangelina, nous préférons largement les Beckham. Autre royal family d'Angleterre, c'est à Los Angeles qu'ils jouaient les familles parfaites le 12 avril 2014.

Papa, maman et leurs 4 enfants ont pris place dans les gradins du Staples Center pour assister au match de hockey opposant les Anahiem Ducks aux Los Angeles Kings, un régal pour les photographes. Si le petit dernier des garçons, Cruz 9 ans, préfère rester aux côtés de sa maman, la petite dernière de la famille, Harper âgée de deux ans, joue les parfaites filles à papa dans les bras de son père. On la comprend un peu étant donné que Beckham vient d'être sacrée mannequin sous-vêtements du siècle... Brooklyn, 15 ans et l'égérie Burberry Romeo 11 ans se comportent en ados comme les autres, restant plus éloignés de leurs parents, tout aussi célèbres et cool soient-ils.

Il est loin le temps de la timide (glaciale ?) Posh Spice. Aujourd'hui, Victoria Beckham est non seulement visiblement à la tête de la famille parfaite par excellence, mais elle est aussi une créatrice de mode reconnue alors que personne aurait parié un kopeck sur elle. Successful, heureuse en famille, elle est également marié à l'un des footballeur, et désormais acteur, les plus sexy du monde (en toute objectivité.) C'est donc en toute sérénité que notre ex Spice Girl va pouvoir passer le cap tant redouté de la quarantaine le 17 avril prochain.

Pas de fête hollywoodienne clinquante de prévue pour le jour j, selon le tabloid anglais Mirror, la styliste souhaite un 40e anniversaire en toute discrétion, un peu à son image. Un des proches de Victoria Beckham précise : "C'est une soirée autour d'un dîner, plutôt qu'une fête en grande pompe, car elle a fait comprendre très clairement qu'elle voulait quelque chose d'intimiste". En imagine du moins qu'elle sera entourée de son époux et de ses quatre enfants, et c'est bien le plus important.

À ne pas rater