Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : maman sexy pour fêter l'ouverture de sa nouvelle boutique

Victoria Beckham est une redoutable et séduisante femme d'affaires et c'est à Londres, le 22 septembre 2015, que l'ex-Spice Girl a fêté en famille et avec de prestigieux invités, l'ouverture de sa nouvelle boutique. 

Victoria Beckham a toujours un coup d'avance sur tout le monde. L'ex-Spice Girl a profité de l'engouement de la Fashion Week de Londres pour ouvrir sa nouvelle boutique dans le quartier de Mayfair. Et c'est dans la soirée du 22 septembre 2015 que le couple Beckham et leur fils Brooklyn ont trinqué à la mode en compagnie d'invités trié sur le volet.

Victoria Beckham, il faut le dire, est un véritable petit génie. Quoi de plus stratégique que d'ouvrir un magasin en plein coeur du quartier de Mayfair pendant la Fashion Week de Londres ? Rien voyons, cette idée est juste formidable et Posh n'a pas hésité une seule seconde face à son calendrier. La redoutable femme d'affaires et maman de cinq enfants a profité de la présence de tous ses amis people pour les rassembler dans son nouveau QG et faire une super fiesta. Au programme ballons, cocktail personnalisé par la créatrice et dîner de rêve où l'on pouvait croiser Naomi Campbell plus glamour que jamais.

Victoria Beckham, une maman sexy chic

Pour cet événement très fashion et complètement à l'image de Victoria, la designer de talent a opté pour un look sombre, sexy mais à la fois très décontracté. Veste en sequins, caraco fluide pour la touche glamour, jean slim et une jolie paire d'escarpins de la marque Casadei, la diva est à l'aise pour faire la fête tout en restant super chic.

David et Brooklyn ont eux aussi misé sur une tenue casual mais impeccable pour cette opening party. Un choix vestimentaire surprenant, nous qui sommes tant habitués à voir la famille la plus en vogue du moment tirée par quatre épingles pour chaque grande occasion. Toutefois, il est difficile d'émettre la moindre critique envers ce petit relâchement mode car ils restent vraiment très beaux tous les trois !

À ne pas rater