Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : Look bleu électrique dans les rues de New York

C'est au lendemain de son défilé, le 14 septembre 2015, que Victoria Beckham décompresse avec élégance dans une robe bleu électrique très sexy dans les rues de la grosse pomme.

La Fashion Week de New York n'est pas terminée mais elle l'est pour Victoria Beckham. En effet, la designer a pu exposer à tout le gratin de la mode sa collection Printemps-Été 2016 qui fut une belle réussite. Pour décompresser, Posh s'est offert le 14 septembre 2015 une petite sortie très apprêtée dans les rues de la grosse pomme. Vêtue d'une robe bleu électrique ultra glamour dessinée par ses soins, l'ex-Spice Girls rayonne littéralement.

Victoria est un petit génie très malin. En se faisant un nom dans le dictionnaire très long et très difficile d'accès des créateurs, la femme du beau David Beckham est complètement prise au sérieux pour ses qualités de créatrice. Chacun de ses défilés est attendu comme on peut attendre le jour de Noël car tout ce que Posh dit et dessine n'est que chose formidable et avant-gardiste. Passer de la Spice Girls à une reine de la mode n'était pourtant pas gagné mais elle l'a fait et très bien en plus.

Victoria Beckham, l'art du sexy chic

Après l'effervescence de son défilé du dimanche 13 septembre 2015, Victoria a opté pour un moment de détente dans les rues de New York. Vêtue de l'une de ses créations que l'on a pu voir durant le tout dernier show, c'est l'heure pour Posh de montrer que ses vêtements lui correspondent et lui vont à la perfection. Une sorte de second défilé mais de rue cette fois.

Cette robe à petites bretelles bleue électrique qu'elle porte la rend complètement pétillante, chic et glamour. C'est un peu ça le style de Madame Beckham, c'est cette façon de se rendre sexy mais pas vulgaire, cette manière d'utiliser le côté élégant du minimaliste sur une pièce très bien coupée. Bref, Victoria est resplendissante et elle peut désormais rentrer tranquille à Los Angeles avec David et son fils Brooklyn pour rejoindre tous ses autres petits bouts de choux.

À ne pas rater