Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : les 1ères images du documentaire sur sa vie de créatrice

Depuis que l'on a su que Victoria Beckham préparait un projet de reportage avec Skype, nous avions hâte de découvrir les premières images. Car à vrai dire, nous n'avions jamais vraiment entendu parler d'un reportage de la sorte. Alléluia ! Victoria Beckham et Skype dévoilent le premier trailer de ce reportage tant attendu.

La styliste Victoria Beckham dévoile enfin les premières mages de son documentaire baptisé "Five Years – The Victoria Beckham Fashion Story" avec Skype dans un premier trailer. On y découvre Victoria Beckham travaillant entre Londres (où est basé son studio) et Los Angeles (là où elle vivait jusqu'il y a peu encore). Adoubée par le milieu de la mode et notamment par la papesse du Vogue US en personne, Anna Wintour, Victoria a parcouru un chemin pour le moins atypique : "Je suis une Spice Girl, mariée à un footballeur, je voulais faire quelque chose que personne n'avait vraiment fait avant." explique-t-elle dans le documentaire.
Dans le trailer, Katie Hillier, qui est en charge des accessoires de la marque Victoria Beckham, explique que la styliste est "une perfectionniste du détail". Connaissant son côté "control freak", nous n'en doutions pas du tout.

Ce que proposent Skype et Victoria Beckham est assez innovant puisque les internautes auront la possibilité d'interagir avec cette femme d'affaires, mère d'une famille de 4 enfants et épouse du sexy footballeur avec David Beckham, en direct via le compte Twitter de Skype (@Skype #AskVB) grâce à une session de question et réponse en live ce mercredi à 16h.

Et encore mieux, certains auront même "la possibilité de poser directement des questions à Victoria Beckham et son équipe via la messagerie vidéo Skype." Mais pourquoi Skype ? Car la créatrice expliquait il y a quelques semaines que "La plupart des soirs, je suis recroquevillée devant Skype, dans ma robe de chambre, en parlant avec mon studio à Londres" et que ce "partenariat entre les deux marques permettra un accès intime dans le monde inédit de l'histoire de Victoria Beckham."

J.D

À ne pas rater