Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : le secret de son couple ? Faire des "choses charmantes"

Entre Victoria et David Beckham, il y aurait de l'eau dans le gaz : c'est ce qu'on pouvait lire dans la presse people ces derniers jours. Mais la styliste a balayé les rumeurs d'un revers de main dans une interview à Paris Match. Au contraire, tout va pour le mieux grâce aux "choses charmantes" qu'ils font pour se surprendre l'un l'autre.

Quinze ans après leur mariage, David et Victoria Beckham sont toujours aussi amoureux. S'ils ont connu des périodes compliquées (notamment quand le footballeur a été accusé d'avoir une liaison avec son assistante, Rebecca Loos), ils sont désormais plus soudés que jamais. Lui a mis un terme à sa carrière de sportif, elle a lancé une ligne de vêtements qui connaît un succès retentissant. Le couple autrefois emblématique du monde du football - mauvaise coupe de cheveux, implants mammaires et peau tannée aux UV - est devenu l'un des plus puissants et des plus glamour au monde.

Victoria Beckham : "David est incroyablement romantique"

Ce qui fait que leur couple dure depuis autant d'années ? La propension de David Beckham à surprendre sa femme. "David est incroyablement romantique", a-t-elle confié à Paris Match. Et d'ajouter : "Nous faisons régulièrement des choses charmantes pour surprendre l'autre", sans toutefois préciser s'il s'agit de dîners aux chandelles ou de cadeaux sexy à utiliser au lit. De quoi mettre à mal les rumeurs qui les disent au bord de la rupture.

C'est d'ailleurs ce côté grand dur au coeur tendre qui a attiré la Spice Girl. Quand elle l'a rencontré, le footballeur n'était pas en train de faire la fête dans le vestiaire avec ses coéquipiers mais sagement aux côtés de sa famille. "Quand nous nous sommes rencontrés la première fois, il y a presque 20 ans, nous étions à un match de foot. Après le match, tous les autres joueurs sont allés prendre un verre avec leurs amis tandis que David se tenait là avec sa mère, son père et sa petite soeur, Joanne. La famille, c'est très important pour lui", raconte-t-elle. Il n'y a qu'à voir le papa poule avec ses enfants pour le prouver : que ce soit avec Brooklyn ou l'adorable Harper, David Beckham est un père aimant et dévoué.

À ne pas rater