Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : le détail feel good inattendu de sa dernière collection

.

Si l'on n'avait pas forcément imaginé Victoria Beckham en dingue de lithothérapie, il ne faut décidément pas se fier aux apparences. La créatrice prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas toujours là où on l'attend. La preuve avec sa collection Pre-Fall Automne-Hiver 2018/2019 dont un détail très particulier a attiré notre attention...

Si à première vue Victoria Beckham fait une nouvelle fois (et pour notre plus grand bonheur) du Victoria Beckham, la nouveauté plutôt inattendue cette saison se cache dans le détail et se dissimule même carrément. Accro à la lithothérapie depuis des années, l'ex-Spice Girl a décidé d'intégrer cette passion à sa dernière collection de prêt-à-porter.

.

Apportant leurs good vibes et leur aura protectrice à ces nouvelles créations, les pierres se retrouvent ainsi déclinées en colliers, simplement attachés à un passant de pantalon façon gri-gri précieux ou à l'abri dans de petites poches cousues spécialement pour eux à l'intérieur des pantalons larges.

Autant de déclinaisons pour intégrer le pouvoir des pierres à sa garde-robe. Victoria a d'ailleurs expliqué sa démarche dans une interview accordée au magazine ELLE UK : "Je veux que mes clientes soient sûres d'elles et se sentent bien et pour moi justement, rajouter des cristaux était une belle manière de les aider".

Celle qui avoue emporter ses cristaux fétiches partout avec elle a notamment choisi pour sa pré-collection quelques-unes de ses pierres préférées aux vertus toutes différentes, comme l'howlite blanche pour se libérer du stress, la calcite jaune aux énergies positives pour accroître la motivation, l'oeil de tigre pour être reboostée, le quartz rose pour davantage d'équilibre amoureux...

Une nouvelle fois, Victoria se révèle bien plus cool qu'elle ne paraît.

À ne pas rater