Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : le conseil pour entretenir ses jeans qu'on lui pique (ou pas)

.

Parce qu'elle est désormais l'une des actrices les plus influentes de la mode, on s'inspire régulièrement de la très stylée Victoria Beckham. Mais cette fois-ci, il n'est pas certain qu'on suive son conseil spécial denim à la lettre...

Il est loin le temps ou Victoria Beckham galérait avec un style limite vulgaire et faisait l'erreur de débutante d'accorder son style à celui de son mari. Depuis, Posh a fait du chemin et a réussi à s'imposer comme l'une des designers les plus populaires du moment.

Désormais à la pointe du bon goût, elle distille ses précieux conseils dans les pages des magazines et elle s'est même mise à imaginer du make-up pour Estée Lauder. Une consécration totale qu'elle a longtemps attendue et qui lui confère aujourd'hui une aura indestructible. De notre côté, on est fan de son allure, de ses fringues, de sa famille parfaite mais aussi et surtout de sa personnalité énigmatique et du talent qu'il lui a fallu pour se réinventer.

Bref, comme vous l'aurez compris, on est complètement fan de Victoria et déjà à l'époque dans la cour de récré, on se disait qu'elle serait sûrement l'unique membre du groupe à être capable de tirer son épingle du jeu post Spice Girls.

.

Du coup, quand elle nous fait l'honneur de nous recommander quelque chose, on l'adopte généralement les yeux fermés. Mais c'était sans compter sur ce conseil spécial denim, limite cracra...

La passion du denim dans la peau

Particulièrement accro au jean, la styliste en a fait l'une des pièces maîtresses de sa garde-robe et il ne se passe pas une semaine sans qu'elle s'affiche plusieurs fois de suite avec. Mais contrairement aux apparences, Vic n'est pas très méticuleuse avec ses jeans, d'ailleurs elle ne les lave jamais ou presque, comme elle l'a confié au magazine ELLE :

"Si les enfants renversent quelque chose dessus, alors je suis bien obligée de les nettoyer, mais je me contente d'un lavage à froid. Autrement, je ne les lave absolument jamais."

Et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, les aficionados du jean déconseillent fortement de lui faire subir un tel traitement. Selon eux, ne pas le laver ce serait l'assurance de garder la couleur du denim aussi parfaite et aussi longtemps que possible. Mouais, nous, histoire de rester fraîches, on préfère quand même leur réserver un petit lavage de temps en temps...

À ne pas rater