Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham lance son e-shop !

Alors que son fils Romeo part à la conquête lui aussi du monde de la mode,Victoria Beckham s'attaque au web ! Déjà très présente sur le net à travers les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube... sa marque éponyme lance très prochainement son e-shop ! Nouvelle plateforme pour Victoria Beckham qui ne manque pas de visibilité ! La créatrice fait sensation en portant ses propres collections et les stars sur red carpet aussi.

Victoriabeckham.com, jusqu'au début du printemps 2013, c'est une page blanche. Mais le site en construction deviendra très bientôt une boutique en ligne où les pièces seront sélectionnées à partir de quatre collections de Victoria Beckham : les accessoires dont ses it-bags, les lunettes, le denim et la nouvelle ligne Victoria, Victoria Beckham. Au lancement, l'e-shop livrera le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l'Europe dans leur devise respective.

Plus qu'une simple boutique en ligne, la marque s'inspire de l'esprit de son premier site qui fonctionnait comme un look book virtuel. Incluant le caractère social du net, l'e-shop permettra de partager facilement le contenu du site et donnera accès aux internautes aux idées et au processus créatif de Victoria Beckham.

"Mon nouveau site internet est en construction depuis un long moment. C'était important que le concept, le ton et le look du site soit fidèle à mon images et mon style, et que l'expérience shopping soit la meilleur possible. Le site sera en constante évolution présentant un aperçu inédit de ma vie à travers de films" explique Victoria Beckham. L'e-shop sera donc fonctionnel et design, chic et raffiné, à son image.

Rendez-vous prochainement sur www.victoriabeckham.com

À ne pas rater