Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : la reine des glaces se denude pour Elle UK

Victoria Beckham est de retour sur le territoire anglais et elle s'offre déjà la cover du magazine ElleUK. Pour le mois de mars 2013, l'ex Spice Girl fait grimper la température et prend la pose à demi-nue, loin de son image reine des glaces et "control freak" qu'elle cultive au quotidien. Qu'on se le dise, cette année Victoria est presque une femme nouvelle, mais toujours aussi bookée. Au programme de la mode, du glamour et des confidences puisque la jeune femme profite de son interview pour faire le bilan du chemin parcouru et ce qui l'attend pour 2013.

Les cheveux au vent sexy à souhait, une peau dorée dévoilée avec goût grâce à un body en dentelle et une veste officier Burberry, les rares fois où Victoria Beckham se dénude, elle le fait avec glamour et sophistication. Nettement plus audacieuse que d'ordinaire, la jeune femme prend la pose devant l'objectif de Carter Smith dans un univers très "Lost in Translation" avec les dernières créations Lanvin, Hussein Chalayan, Miu Miu, Manolo Blahnik. Elle met également à l'honneur sa propre ligne, Victoria Beckham. La designer présentera d'ailleurs de nouveau sa nouvelle collection lors de la Fashion Week new-yorkaise en février prochain.

C'est certain, la belle anglaise a su tourner la page Spice Girl avec brio, côté look comme côté carrière à force de travail et de détermination. "Je voulais me prouver à moi-même que je pouvais le faire. Je n'ai pas l'obligation de travailler, j'ai besoin de travailler. Tous ces gens (ses collègues créateurs), on ne leur a rien donné, ils ont travaillé dur. À moi non plus, on ne m'a rien donné. Mais j'ai une bonne éthique de travail [...] Je crois que l'on peut réaliser n'importe quoi si on travaille suffisamment dur pour l'obtenir." confie-t-elle au magazine. Pour en arriver là tout en menant une vie de famille bien remplie, il n'y a pas de secret, Victoria le dit elle-même, c'est une vraie "control freak".

Aujourd'hui, David Beckham a quitté les Galaxy de Los Angeles et toute la petite tribu devrait bientôt être de retour définitivement en Angleterre. A l'aube de 2013, les Beckham s'imposent plus que jamais comme l'une des familles les plus stylées et les plus "powerfull" au monde, le dernier contrat de Roméo, 10 ans, avec Burberry en est bien la preuve. "Nous commençons un nouveau chapitre de notre vie, en temps que famille, nous sommes excités par ce qui nous attend pour 2013." Un contrat pour Harper ?

À ne pas rater