Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : la créatrice met de la couleur dans sa garde-robe

Victoria Beckham semble de plus en plus ouverte aux couleurs printanières et estivales à la place des tonalités sombres auxquelles elle nous avait habitués, avec deux tenues rosées en deux jours. Une révolution dans la garde-robe de Posh ?

Il semblerait que Victoria Beckham voit la vie en rose en ce moment. En deux jours seulement, la créatrice de mode en visite à New York a surpris tout le monde en apparaissant avec deux tenues particulièrement estivales pour celle qui nous a habitués aux total looks black et aux camaïeux de couleurs sombres. Posh aurait-elle des envies de changement loin de son mari David ?

Victoria Beckham, la vie en rose

Ce jeudi 4 juin, Victoria a ainsi été aperçue avec une jupe longue rose au motif floral et ceinturée à la taille, à laquelle était assortie une pochette arborant le même motif. Lumineuse jusqu'au bout, elle avait également opté pour un T-shirt blanc structuré et des sandales (très) compensées rose pâle. Un look aux allures de récidive puisque la fashionista a été vue la veille à la sortie de son hôtel vêtue d'une superbe robe longue cache-coeur et fendue, couleur corail issue de sa propre marque. Côté beauty look, Victoria est restée sur ses classiques, cachée derrière ses lunettes de soleil et les cheveux simplement placés sur le côté.

Qu'on se rassure, Victoria Beckham n'a pas pour autant complètement abandonné le noir, comme le montrent d'autres clichés de la belle dans la ville qui ne dort jamais. La lauréate d'un British Fashion Award en 2014 s'autorise donc juste quelques écarts à ses habituels fashion statements et prouve que les couleurs peuvent également se révéler très élégantes. Avec son allure folle, Victoria Beckham est une nouvelle fois la meilleure ambassadrice de sa marque.

À ne pas rater