Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, l'entrejambe mouillée après une soirée arrosée : petit oubli ?

Oups, Posh a dérapé ! La star qui ne sourit jamais et soigne ses apparitions a un peu trop fêté l'anniversaire de sa première boutique. Résultat, elle est sortie de la soirée visiblement ivre et mouillée au niveau de l'entrejambe. 

Depuis qu'elle est une créatrice reconnue par ses pairs et adoubée par le monde de la mode, Victoria Beckham soigne chacune de ses apparitions. Adieu les tatouages, les robes moulantes, les prothèses mammaires et le maquillage à outrance. Désormais, elle est la sobriété incarnée, toujours tirée à quatre épingles dans ses propres créations.

Un verre de trop ?

Même si elle est avare en sourires et semble avoir un coeur de pierre, Victoria Beckham est humaine. Et comme tout, le monde, elle a parfois envie de relâcher la pression en buvant quelques verres. Mardi soir, elle en a visiblement bu plus que quelques-uns à la soirée organisée dans sa boutique londonienne pour souffler la première bougie de son tout premier magasin. À la fin de la soirée, elle est sortie accrochée au bras de son mari, pas très fraîche et surtout... mouillée !

Le blogueur Perez Hilton n'a pas manqué de remarquer qu'en sortant de sa boutique, Posh avait une auréole au niveau de l'entrejambe. Petit oubli ou cocktail renversé au mauvais endroit ? Autre sujet de moquerie, l'attitude de Victoria Beckham qui semblait avoir du mal à tenir debout et s'appuyait entièrement sur le père de ses enfants. L'aînée de la fratrie, Brooklyn, était d'ailleurs avec eux.

L'attachée de presse de Victoria Beckham s'est empressée de sauver l'honneur de sa cliente avec un communiqué : la tâche serait due à un verre de vin renversé par un invité. "C'était l'en­droit, le pire endroit où un verre pouvait se renver­ser quand Victo­ria était alors assise, heureu­se­ment cela n'a pas été 'la douche froide' de cette fantas­tique soirée", a écrit le bureau de presse. On préfère croire la première hypothèse, bien plus drôle.

À ne pas rater