Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : l'adieu de Posh aux Spice Girls

Victoria Beckham continue inlassablement son ascension dans le monde de la mode, s'occupant aussi bien de ses futures collections mode que de sa propre image. La preuve, la star continue de faire la Une des magazines mode, comme Vanity Fair Italie ce mois-ci... Et si vous ne l'aviez pas encore compris par ses poses sexy et ses créations tendances, Victoria Beckham ne compte pas retenter l'aventure Spice Girls.

Seulement vêtue d'un short et crop top tricotés, Victoria Beckham prend la pose par terre, langoureuse et sexy pour Vanity Fair Italie... Allongeant ses jambes fines de stilettos nude, la créatrice prouve qu'elle peut aussi bien créer des vêtements mode que jouer la mannequin qui les porte. On est bien loin de son image de Posh, l'ex bimbo des Spice Girls. D'ailleurs, la star a beau répéter encore et toujours que l'aventure des Spice Girls est terminée, les fans continuent de véhiculer les rumeurs, comme pour essayer de se convaincre d'un renouveau de leur groupe.

"Je ne le ferai plus jamais !"

On ne peut donc pas en vouloir à Victoria Beckham, quand elle profite de cette interview pour tirer de nouveau un trait sur le groupe et ses camarades chanteuses... "Je ne le ferai plus jamais. Faire les Jeux Olympiques, c'était un véritable honneur. J'étais si fière de le faire, d'être Anglaise... C'était le moment parfait pour se dire 'C'était chouette, merci à tous, mais j'arrête là.' Parfois, il faut savoir quand quitter la fête..." Si vous ne vouliez pas croire à la triste nouvelle en mai dernier, lorsque les Spice Girls ont balayé les rumeurs d'une future tournée, il est aujourd'hui temps de se faire une raison.

Une célébration de la femme

Mais n'ayez crainte, l'héritage des Spice Girls vit toujours, même à travers les créations de la styliste. Victoria Beckham le dit elle-même : "Les Spice Girls avaient du succès parce qu'on célébrait la femme. C'est pourquoi je fais ce que je fais aujourd'hui." Célébrer les femmes, non plus par des chansons, mais en leur offrant des vêtements à leur image, pour se sublimer et affronter le monde. Quelle belle reconversion !

Et ses fans ne sont pas les seuls à le penser, puisque de nombreux grands noms de la mode ont salué le travail de Victoria Beckham. La créatrice avoue d'ailleurs avoir été très intimidé lorsque Karl Lagerfeld lui a remis son BAMBI Awards l'année dernière : "Ses mots, quand il m'a tendu le prix, signifiaient tant pour moi. Rien que le fait qu'il ait quelque chose à dire sur moi, c'est incroyable, je dois me pincer pour y croire !"

Bientôt, on ne se souviendra de Victoria Beckham que pour ses créations et ses défilés...

À ne pas rater