Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Kim Kardashian enceinte... Les plus beaux looks des CFDA 2015

Dans le milieu de la mode américaine, personne ne manque les CFDA. Ces fashion Oscars récompensent chaque année les personnalités phare qui font les tendances. Au programme cette année : Victoria Beckham, Kim Kardashian enceinte, Karlie Kloss et son décolleté...

Les CFDA, ce sont un peu les Oscars de la mode. Cette année, la cérémonie new-yorkaise, présentée par une Kim Kardashian enceinte depuis peu et Joshua Jackson, a consacrée les jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley, à la tête de la marque The Row depuis 2007. Les soeurs avaient déjà été récompensées l'année précédente pour leurs accessoires. Pas de prix pour Victoria Beckham, lauréate du BRIT Award de la marque de l'année en décembre 2014, mais la créatrice n'a plus besoin de prix pour prouver son talent au milieu de la mode.

Kim Karadashian épuisée

La star de "Keeping Up With The Kardashians" a joué les maîtresses de cérémonie au lendemain de l'annonce de sa deuxième grossesse. Elle a confié à l'assemblée souffrir de nausées et être particulièrement fatiguée. "Pour être honnête, j'ai de violentes nausées matinales, mais aussi la journée et le soir... Je peux à peine sortir de mon lit", a-t-elle révélé. "C'est une grossesse très différente de la première, mais je suis tellement heureuse d'être enceinte alors qu'on n'y croyait plus que je me fiche des nausées."

Une nouvelle génération de mannequins au top

Sur le tapis rouge, Kim Kardashian et Victoria Beckham ne sont pas les seules à avoir fait des étincelles. Les copines de Kendall Jenner se sont aussi fait remarquer. Gigi Hadid, nouveau mannequin en vue, a fait sensation en combinaison lamée, tandis que Karlie Kloss a posé dans une robe à pois rouge Diane von Furstenberg au décolleté très profond. Quelques photographes ont dû avoir chaud !

À ne pas rater