Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : hippie séductrice pour Estée Lauder, Posh se transforme

Il y a quelques semaines, nous apprenions la nouvelle d'une collaboration à venir entre Victoria Beckham et la marque de cosmétiques Estée Lauder. Aujourd'hui, Posh Spice nous laisse entrevoir les coulisses de ce partenariat sur Instagram, avec deux clichés qui la mettent en scène comme on ne l'a jamais vue, résolument cool et détendue.

A peine rentrée de ses vacances de rêve au Mexique à l'occasion du mariage de sa meilleure amie Eva Longoria, Victoria Beckham se remet au travail. Elle vient de prendre part au shooting de la campagne qui illustrera sa collaboration avec la marque de beauté Estée Lauder. L'annonce de leur partenariat a été faite il y a déjà quelques semaines et la sortie des produit est prévue pour l'automne prochain. Rien ne presse donc, les visuels publicitaires sont d'ores et déjà dans la boîte, c'est en tous cas ce que nous laisse penser les récents post Instagram de la star.

Posh Spice transformée

Victoria Beckham est une véritable professionnelle de la communication : elle a l'art et la manière de faire monter la pression chez ses fans en dévoilant juste ce qu'il faut de nouveauté ou d'inédit. Afin de créer le désir, elle vient de partager deux clichés pris dans les coulisses de sa séance photo pour Estée Lauder. Et surprise ! C'est une Victoria transformée qui s'offre à voir sur les réseaux sociaux.

L'Anglaise change complètement de look et adopte une coupe bien plus courte. Elle s'est débarrassée de ses longueurs et a adopté des ondulations glamour et naturelles. Nous sommes loin de queue de cheval crêpée sophistiquée qu'elle peut parfois arborer sur les tapis rouges. Ici, le maître-mot est la décontraction.

Victoria Beckham est également très différente côté attitude. Elle est plus détendue que jamais : les yeux fermés, allongée dans l'herbe et coiffée d'une jolie couronne de pâquerettes, elle laisse le soleil embrasser sa peau. Nous sommes loin de Posh Spice la "control freak" assumée. Pour Estée Lauder, elle se laisse aller et joue les jolies hippie, belle des champs... Et ça lui va bien !

À ne pas rater