Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : grand écart en jupe culotte, elle se dévoile plus que jamais

Victoria Beckham a beau s'être fait une réputation de femme qui ne rigole pas beaucoup, son compte Instagram nous apporte la preuve que de temps en temps, la créatrice sait faire preuve d'humour. Aujourd'hui, elle pose dans une position saugrenue, en jupe culotte, faisant mine de faire ses ongles en même temps... Posh se dévergonde !

A force de faire toujours la même tête sur les photos, le regard sombre et les lèvres pincées, Victoria Beckham a fini par se construire l'image d'une femme peu portée sur la rigolade voire même complètement coincée. La spontanéité semble lui poser problème : la créatrice est ce que l'on appelle une véritable control freak.

L'humour 2.0 à la sauce Beckham

Mais depuis son arrivée sur les réseaux sociaux, la célèbre anglaise tente de se dérider. La femme de David Beckham n'a pas hésité à partager des photos d'elle plutôt rigolotes, sur lesquelles on l'a notamment vue déguisée en Minion : point culminant de l'humour 2.0 de Madame Beckham.

Aujourd'hui, la créatrice de mode fait une nouvelle tentative "lol" en postant une photo d'elle assez cocasse. Allongée sur un canapé, elle lève une de ses jambes réalisant un quasi grand-écart. Elle légende le cliché ainsi : "C'est fou tout ce qu'on peut faire en jupe culotte... Mes cours de danse classique commencent à payer. Merci !".

Pour feindre la facilité du mouvement, l'Anglaise fait ses ongles en même temps qu'elle se contorsionne. Qu'est-ce qu'on rigole !

Posh plus hot que jamais !

Au-delà de l'aspect comique du cliché, c'est également son caractère sexy qui retient notre attention. Parce que si elle n'est pas la reine du stand-up, Vic n'est pas non plus très portée sur les tenues sexy. Ce qu'elle aime, ce sont les looks sobres, les chemises blanches bien amidonnées, les petites robes noires et les pulls à col roulé : rien de bien compromettant.

En réalisant cette pose, la femme de l'ancien footballeur David Beckham dévoile son corps plus que jamais et ose être sexy, une fois n'est pas coutume. Comme quoi, tout arrive et à défaut d'être vraiment drôle, Posh joue les contorsionnistes audacieuses. C'est déjà pas mal !

À ne pas rater