Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Gisele Bundchen, Beyonce : les kilos qu'elles ont pris durant leur grossesse

Dans un monde qui repose essentiellement sur l'image, pas facile d'être enceintes pour les célébrités. Mais Victoria Beckham, Gisèle Bündchen, Beyoncé ou encore Jessica Alba n'ont pas hésité à sauter le pas et font désormais partie de ces mamans branchées que l'on admire tant.

Malheureusement, la grossesse n'est pas une réussite pour tout le monde. S'il est généralement conseillé de prendre entre 9 à 15 kilos, certaines stars n'obéissent pas vraiment à cette règle.

C'est le cas de Victoria Beckham qui lorsqu'elle était enceinte de son quatrième enfant, Harper, n'a pris que 7 petits kilos. Un gain de poids insuffisant pour "Posh" que l'on suspectait depuis longtemps d'abuser un peu trop de la salade.

Les tops Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Gisèle Bündchen ont quant à elles respectivement pris 10, 12 et 13 kilos. Un léger surpoids aussitôt perdu après l'accouchement pour ces mannequins-mamans dont on ignore souvent les vrais secrets minceur.

A contrario, certaines se laissent complètement aller sous pretexte qu'elles mangent pour deux. La dernière en date dans cette catégorie n'est autre que Jessica Simpson que l'on a littéralement vu se métamorphoser de sirène à baleine. Devenue la risée d'Hollywood, l'actrice a pris le taureau par les cornes et s'est associée à Weight Watchers pour perdre sa vingtaine de kilos "superflus".

Milla Jovovich et Mariah Carey ont elles-aussi déformé leur jolie silhouette puisqu'elles ont pris plus de 30 kilos chacune, mettant ainsi un frein à leur carrière.


Les célébrités enceintes et leurs prises de poids durant la grossesse sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater