Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : flash-back en 1999, avec sa robe de mariée kitschissime

Le 4 juillet dernier, Victoria et David Beckham célébraient leur 17e anniversaire de mariage. Ce fut l'occasion pour la créatrice de mode de marquer le coup avec un post Instagram qui fleure bon les années 90. Robe bouffante et tiare en diamants, l'ex-Posh Spice assume son passé.

Victoria Beckham incarne très certainement le modèle le plus réussi de reconversion professionnelle. Femme de footballeur, chanteuse dans un girls band, elle et parvenue, en l'espace de quelques années, à devenir une créatrice reconnue à la tête de sa propre marque et une icône mode. Ce revirement lui a été permis, entre autres choses, grâce à son relooking total. Exit le bronzage orange, les prothèses mammaires et les jeans ultra taille basse au délavage douteux, l'Anglaise a tout repris à la base.

Lorsque l'on change de carrière et de look à ce point et que la réussite et au tournant, il peut parfois être un délicat de se pencher sur son passé, d'être confronté à son ancienne image. Mais pour Victoria Beckham, il n'en est rien. La ravissante quadragénaire, maman de quatre enfants, est fière de ce qu'elle a été. Elle nous l'a prouvé une nouvelle fois le 4 juillet dernier alors qu'elle et son mari David Beckham célébraient leurs dix-sept ans de mariage.

Flash-back en 1999 pour Victoria Beckham

Pour marquer le coup et rendre hommage à cette journée qui a vu Victoria Adams, la Spice Girl, devenir Victoria Beckham, l'épouse puissante et déterminé d'un footballeur à succès, elle a partagé une vieille photo sur Instagram. On la voit en robe de mariée plus que bouffante, dans les bras de son tout jeune mari. Elle porte une petite couronne sur la tête. On devine un look kitschissime sans vraiment le distinguer parfaitement.

Cet adorable cliché date de 1999 : deux ans après leur rencontre, les amoureux se passaient la bague au doigt dans des tenues très en vogue pour l'époque, aujourd'hui un peu difficile à concevoir. David Beckham n'est pas en reste et a lui aussi posté une photo de son mariage, et cette fois-ci les tenues des jeunes mariés apparaissent complètement, nous laissant apprécier avec un peu de nostalgie la magie de la mode des 90's.

À ne pas rater