Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : fière de sa petite Harper, adorable ballerine

Harper Beckham a bien grandi. Sa mère, Victoria, est plus fière d'elle que jamais et a immortalisé ses premiers pas de ballerine sur Instagram. C'est l'instant craquant de ce jeudi 3 décembre 2015.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! C'est ce que Victoria Beckham nous propose aujourd'hui sur son compte Instagram, avec une ravissante photo de sa fille. La petite Harper Beckham, âgée de quatre ans, s'est récemment mise à la danse classique, faisant la fierté de sa mère.

Victoria Beckham, gaga devant sa fille

Transportée par la vision de sa fille en justaucorps, petit chignon bien haut sur la tête et chaussons de danse aux pieds, la styliste a immortalisé la petite en postant sa photo sur Instagram. Harper apparait de dos, sur un cliché en noir et blanc, tout en filtre légèrement flou... Une vision angélique !

"Maman est tellement fière de sa petite ballerine" écrit la star de mode en légende. Il faut dire aussi qu'Harper est particulièrement craquante, s'appliquant à travailler ses en-dehors tout en gardant un port altier.

La danse classique est décidément très à la mode chez les enfants de stars. Une autre petite fille déjà très célèbre et influente pour son âge, (deux ans et demi), fait elle aussi de la danse classique. Il s'agit de North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, très régulièrement photographiée à la sortie de son cours de ballet, portant d'adorable tutus et autres petits chaussons en satin. North fait de la danse avec sa cousine, Penelope, la fille de Kourtney Kardashian.

Quelle passion pour Harper ?

La petit Harper est en tous cas une enfant très sportive puisqu'elle ne fait pas que de la danse. Il y a quelques semaines, sa célèbre maman postait sur Instagram une photo d'elle sur un poney. Danse ou équitation, quelle passion l'emportera ? Et si Harper décidait de devenir cavalier professionnel ? La fille de Bruce Springsteen a préféré laisser la musique à son père et est aujourd'hui championne de saut d'obstacle ! Comme quoi, l'hérédité ne fait pas tout !

 

À ne pas rater