Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham et sa fille Harper : des voyageuses à la pointe du style

Plus discrète qu'à un moment, Victoria Beckham ne s'autorise que quelques sorties publiques. Après avoir été vue au début du mois avec ses fils en Californie, c'est avec sa fille Harper qu'on la retrouve à la sortie de l'avion à l'aéroport JFK à New York. Le moins que l'on puisse dire c'est que mère et fille forment un duo de voyageuses plein de style.

Là où certaines femmes mises sur le confort, allant jusqu'à se suffire d'une paire de bottines fourrées et d'un pantalon de jogging, Victoria prend l'avion façon gravure de mode. Juchée comme toujours sur une paire d'escarpins aux talons donnant le vertige, elle met en valeur ses gambettes fuselées dans un pantalon skinny enduit. Pour le top, elle opte pour un peu plus de décontraction avec un haut fluide aux détails de cuir. Faisant audacieusement l'impasse sur l'étape maquillage en se camouflant derrière une paire de lunettes de soleil mouche, elle garde fière allure sous le crépitement des flashs.

Généralement très coquette, Harper affiche nettement plus l'allure d'un petite fille normale de son âge. Normale, mais tout de même un peu fashion, en digne fille de fashionista et de styliste. Place à la couleur de saison, le bordeaux, qu'elle arbore sur son pantalon comme sur ses mini sneakers Nike. Pour le haut, un pull bleu clair en harmonie avec son petit noeud girly.

Un joli duo qui n'a absoluement rien à envier à celui formé par Katie Holmes et la petite Suri que l'on trouve pour le coup un peu trop apprêtée pour son âge...

À ne pas rater