Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham et sa couverture inattendue pour Vogue

Si il y a bien un endroit où l'on attendait pas Victoria Beckham, c'est bien à la campagne, les pieds dans la gadoue. Pour le shooting du dernier numéro de Vogue UK, la styliste s'est glissée dans la peau d'une "campagnarde".

Exit les talons hauts, les robes parfaitement dessinées sur sa fine silhouette et un look tiré à quatre épingles. Pour le numéro d'août 2014 du Vogue britannique, Victoria Beckham s'est mise dans la peau d'une fille de la campagne. Impossible pensez-vous ? Et bien non. "Impossible" n'étant pas dans le vocabulaire de l'ex Spice Girl, cette dernière n'a pas hésité à chausser les bottes en caoutchouc, courir sous la pluie et enfiler un chapeau tartan beige. Elle nous surprend en posant dans un univers qui semble à mille lieues d'être le sien.

La séance était supervisée par Lucinda Chambers, directrice mode du magazine, et shootée par le photographe Patrick Demarchelier. Une équipe envers laquelle Posh a placé une totale confiance. D'ailleurs, dans ce behind the scenes, elle confie n'être "jamais effrayée d'essayer quelque chose de très différent lorsque je suis avec les meilleurs." Elle ajoute que "faire un shooting pour Vogue est toujours excitant parce que c'est Vogue, et que l'équipe, l'équipe créative, le photographe, le coiffeur, le maquilleur, le styliste, ce sont tous les meilleurs."

Vogue + Victoria Beckham = une série mode très chic. Même à la campagne. Long pull en laine, bottes Hunter, manteau en laine associé sur une longue robe blanche... La campagne va vraiment bien à Victoria Beckham. Ou serait-ce la mode qui lui ferait cet effet ? Car, elle confie avoir "toujours aimé les vêtements comme un enfant, je regardais ma mère s'habiller. Dans mon premier souvenir d'enfance, je suis assise sur son lit, et je la regarde en prêtant attention aux moindres détails, lorsqu'elle se maquillait et se coiffait. Elle était toujours magnifique."

Et, sous ses airs de beauté froide, se cache une femme pleine d'humour. Alors que son mari (sexy) David Beckham, avec qui ils ont célébré leur 15 ans de mariage il y a peu, s'évertue à montrer que sa femme est une petite rigolote, Posh se prête à un peu d'auto-dérision. Pendant ce shooting, lorsqu'elle campait le rôle de la femme derrière les fourneaux, elle portait un tablier avec écrit "Trop Posh pour laver". Le comble du chic, non ?

J.D
À ne pas rater