Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Emma Watson... le palmarès des British Fashion Awards 2014

Défilé de personnalités ultra tendances à l'occasion des British Fashion Awards 2014 qui ont pris place à Londres, ce 1er décembre. Prestigieux noms de la mode et de la sphère people, il y avait du beau monde sur le tapis rouge. Quant au palmarès, il est à la hauteur de l'évènement.

Palmarès de prestige pour ces British Fashion Awards 2014. Il faut dire qu'entre grands noms de la mode récompensés pour leur art et invités de choix vêtus par les plus grands couturiers, la cérémonie a été à la hauteur des attentes. Ce sont des personnalités comme Victoria Beckham, Emma Watson, Cara Delevingne, Nicolas Ghesquière ou encore Anna Wintour qui ont été mis à l'honneur durant la soirée.

Victoria Beckham et Nicolas Ghesquière, grands gagnants des British Fashion Awards 2014

Totalement amoureuse de son homme sur le tapis rouge, Victoria Beckham a été récompensée comme il se doit pour sa carrière de styliste. L'ex-Spice Girls n'a certainement plus à prouver niveau style et maintenant, c'est prouvé, dans la sphère mode non plus. Elle décroche haut la main le prix de "Designer of the Year" et vu sa silhouette habillée par une de ses créations issue de la collection Automne 2014, on ne s'en étonne pas. Mélange chic et décontracté, Victoria Beckham reste fidèle à elle-même apparaissant tout aussi nonchalante qu'élégante.

Côté frenchie, c'est Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton qui remporte le prix de l'"International Designer of the Year". C'est d'ailleurs une autre Française qui lui a remis le prix, Charlotte Gainsbourg qui faisait honneur à la maison Louis Vuitton dans une tenue rock et sexy, collection Printemps 2015. Quant au prix du "Womenswear Design of the Year", c'est Erdem qui le décroche.

Cara Delevingne, mannequin incontournable du paysage mode, remporte elle pour la deuxième année consécutive le prix de "Model of the Year". Anna Wintour avait fait le déplacement et a été mise à l'honneur par le titre de "Special Recognition Award" remis en main propre par John Galliano. La crème de la crème, en somme.

Emma Watson, reine des British Fashion Awards 2014

Lorsqu'elle a débarqué sur le tapis rouge, tout laissait présager qu'Emma Watson allait faire mouche et ça n'a pas manqué. L'ex-baby star de la saga "Harry Potter" a reçu le prix prestigieux du "British Style Award". Expressément remis par un certain Harry Styles qui avait été le roi des British Fashion Awards 2013. Le plus jeune chanteur des One Direction aurait même glissé dans l'oreille de l'actrice un petit "He For She" tout en lui remettant le prix. Un joli clin d'oeil au grand défi que s'est lancé Emma Watson pour la cause féministe. Une action auquel le bel Anglais s'est rallié très rapidement, comme un certain nombre de stars masculines. Pour l'occasion, l'actrice étrennait un style masculin-féminin hautement élégant, dans une combinaison Misha Nonoo, collection Printemps 2015 au décolleté étourdissant.

Focus sur le palmarès complet :

Emerging Womenswear Designer : Marques'Almeida
Emerging Menswear Designer : Craig Green
Emerging Accessory Designer : Prism
Red Carpet Designer : Alexander McQueen
Model of the Year : Cara Delevingne
Special Recognition : Chris Moore
Isabella Blow Award for Fashion Creator : Edward Enninful
International Designer : Nicolas Ghesquière
Special Recognition Award : Anna Wintour OBE
New Establishment : Simone Rocha
Establishment : Preen
Brand of the Year : Victoria Beckham
British Style Award : Emma Watson
Accessory Designer of the Year: Anya Hindmarch
Menswear Designer of the Year: J.W. Anderson
Womenswear Designer of the Year: Erdem

À ne pas rater