Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : elle fait don de vêtements de sa fille pour la bonne cause

Victoria Beckham sait comment redonner le sourire aux enfants. La styliste a décidé de vider la garde-robe de sa fille Harper au profit de l’association "Save the children".

Modeuse au grand coeur, Victoria Beckham n'hésite pas à faire don des vêtements de sa fille pour venir en aide aux enfants défavorisés. La vente de charité "Fahion saves lives" ouvrira le 18 juin prochain et 100% des recettes iront à l'association "Save the children" qui combat les maladies infantiles dans le monde. Pour l'occasion, la mère d'Harper Beckham a vidé les placards de sa fille pour en faire profiter d'autres. Parmi les articles, on trouve des pièces de grands couturiers et de grandes marques tels Chloé, Stella McCartney ou encore Marc Jacobs.

"Je suis ravie de supporter le merveilleux travail de "Save the Children" par le biais de la vente "Fashion Saves Lives", a-t-elle annoncé. "En tant que mère, je crois profondément que tous les enfants, où qu'ils vivent, ont droit à une vive heureuse et saine. Tout le monde peut participer en achetant ou en donnant pour s'assurer que les enfants du monde entier ont l'opportunité d'un meilleur futur".

La mode, l'oxygène de Victoria Beckham

L'ex-Spice Girl reconvertie en styliste a toujours su comment s'habiller et habiller les siens. Jamais négligée, Victoria Beckham est élégante aussi bien en dentelle chic qu'en ensemble à carreaux. Des looks qu'elle peut se permettre, elle dont la silhouette mince et longiligne peut tout porter. Dans la famille Beckham, c'est elle qui habille ses enfants et son mari et David Beckham est la preuve que sans sa femme, son look laisse à désirer... Heureusement que ses enfants rattrapent le coup. Au moins, quand ils investissent le tapis rouge, les enfants Beckham ne font pas honte à leur modeuse de mère !

À ne pas rater