Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : elle efface un tatouage dédié à David, un signe de rupture ?

Est-ce qu'il y aurait de l'eau dans le gaz chez les Beckham ? C'est la question qui est sur de nombreuses lèvres depuis que Victoria s'est fait enlever un tatouage dédié à son mari...

Alors que David Beckham multiplie les tatouages et arbore fièrement sur le dos de sa main le prénom de sa femme, Victoria elle, fait le contraire et efface celui dédié à son mari.

"Je suis à mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi" n'existe plus

Il y a quelques jours, certains médias britanniques ont remarqué que quelque chose avait changé chez la créatrice et ex-membre du groupe Spice Girl ou plutôt avait été effacé. Du haut de sa nuque jusqu'à une bonne partie de sa colonne vertébrale, Posh avait un long tatouage écrit en hébreux : "Je suis à mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi" et un second en latin "Repartir de zéro" qui faisait référence au déménagement de la famille à Los Angeles en 2007. Mais ces derniers ont en effet disparu, comme le montrent les clichés du site Dailymail.co.uk. Selon The Daily Mail, Victoria aurait subi une opération au laser au mois de juin 2015 pour les effacer. Une intervention que l'on dit longue et surtout douloureuse.

Une question de crédibilité mode ?

Mais pourquoi a-t-elle voulu supprimer ce message d'amour pour son mari ? Apparemment, et selon les tabloïds anglais, la créatrice souhaiterait être "plus crédible" dans le milieu de la mode et aurait désiré effacer cette déclaration tatouée il y a près de dix ans. Une excuse à laquelle on croit peu. On trouve un peu tiré par les cheveux le lien entre son tatouage et le soi-disant manque de crédibilité dans le milieu de la mode, surtout lorsque l'on sait qu'elle est aujourd'hui considérée comme l'une des plus prometteuses créatrices, qu'elle a déjà remporté plusieurs trophées et qu'Anna Wintour ne manque aucun de ses shows.

Alors, est-ce que le couple serait réellement en train de vivre une mauvaise passade ou serait-ce autre chose ? Les questions ne manquent pas.

À ne pas rater