Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham donne une vraie leçon de style au coeur de New York

Lorsque Victoria Beckham pointe le bout de son nez dehors, vous pouvez être sûre de voir un véritable défilé de mode. Apprêtée de la tête aux pieds, la star est épatante et offre une véritable leçon de style aux passants. Ce 8 février 2016, la femme de David Beckham a opté pour un look audacieux et unique en son genre dans les rues de New York.

Ce 8 février 2016, Victoria Beckham était à New York et lorsqu'elle est sortie de son prestigieux hôtel, la jolie brune a véritablement offert une leçon de style à tous les habitants de la ville. Vêtue d'un pull moulant, d'une jupe longue et de boots, l'ex-Spice Girls dévoile son talent pour associer les vêtements et renforce sa crédibilité mode comme jamais. Un look qui nous inspire vraiment et qui nous donne des idées pour l'arrivée du printemps.

Victoria Beckham est désormais l'une des créatrices les plus puissantes et reconnues de la fashion sphère. En effet, chacune de ses collections est attendue comme on peut attendre Noël et tous ses défilés font l'unanimité. Parmi ses clientes ? Anna Wintour, Eva Longoria ou encore Blake Lively. Impressionnant non ? Car franchement, qui aurait cru qu'une Spice Girls allait oser et réussir une telle reconversion ? En tout cas, la femme du beau David Beckham a pleinement atteint ses objectifs et nous promet encore de nombreuses surprises dans l'avenir.

Victoria Beckham ose le jaune et nous réconcilie avec cette couleur

En ce début février, les températures sont basses à New York mais pour Victoria Beckham, hors de question de s'emmitoufler dans un manteau quand elle porte une tenue absolument formidable. En effet, la maman de quatre enfants a opté pour un look complètement audacieux pour sortir dans la Grosse Pomme. Vêtue d'un pull jaune flashy, d'une jupe imprimée (sur laquelle on retrouve quelques teintes de son joli haut), de boots aux talons larges et de lunettes de soleil carrées signées Cutler and Gross, celle qui nous inspire de plus en plus quant à son style sophistiqué nous donne vraiment envie de nous offrir un super pull canari. Une leçon de style que l'on note soigneusement dans notre carnet d'inspiration.

À ne pas rater