Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham déclare sa flamme à David sur Instagram !

Victoria Beckham déclare sa flamme à son époux sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce lundi 2 mai 2016, David Beckham soufflait sa 41ème bougie. Un événement important que son épouse Victoria Beckham a su fêter sur les réseaux sociaux. Plus amoureuse que jamais, la businesswoman a posté une véritable déclaration d'amour sur son compte Instagram.

Si la love story entre David et Victoria Beckham a souvent connu des moments de faiblesse, une chose est sûre aujourd'hui, le couple est en osmose. Plus heureux que jamais, les amoureux multiplient les succès. Parents de quatre enfants, les deux tourtereaux ne cessent de faire rêver le monde entier. Un mari ancien footballeur au corps de rêve et une épouse créatrice de mode au style incomparable, les Beckham sont au top. Ce lundi 2 mai 2016, un événement important a eu lieu au sein de la famille. Le bel Apollon a fêté ses 41 ans et à cette occasion la bombe Posh a décidé d'ouvrir son coeur sur le Net.

Victoria : épouse amoureuse et heureuse !

Chez les Beckham, rien de plus important que la famille. Mère blagueuse et très câline, l'ancienne Spice Girl ne rate pas une occasion de poster des clichés de ses proches. Et si ce n'est pas sa petite dernière qu'elle met en avant sur la Toile, c'est son aîné qu'elle taquine lors de son premier cours de conduite. Complice avec ses enfants, la jolie brune n'en oublie pas pour autant son époux. Amoureuse comme au premier jour, la working girl profite de l'anniversaire de ce dernier pour lui déclarer sa flamme.

Une déclaration d'amour sur la Toile...

Un anniversaire en famille face à une cheminée que demander de mieux? Quelques décorations, une banderole "Happy Birthday" et une montagne de cadeaux. David semble ému et heureux, Victoria joue alors la photographe et immortalise son époux dans un portrait. Le sourire charmeur, David est à tomber à la renverse ! Il n'est pas étonnant que Posh en soit folle amoureuse. Un cliché que la star de la mode s'empresse de poster sur Instagram et qu'elle commente d'un adorable message : "Joyeux anniversaire au plus extraordinaire des maris et des papas X ! On t'aime tant !!". Il n'y a pas de doute, David Beckham est comblé. Joyeux anniversaire !

À ne pas rater