Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : David et les enfants en front row pour l'applaudir

Lorsque Victoria Beckham défile à New York, c'est au grand complet que la famille débarque en front row pour assister au show Automne-Hiver 2015/2016. Ce 15 février 2015, David Beckham accompagné de ses quatre enfants a donc pris place aux côtés d'Anna Wintour pour soutenir Victoria.

Chez les Beckham, la mode est une histoire de famille. Maman s'est racheté une crédibilité en devenant l'une des créatrices les plus cotées du moment, papa joue les égéries pour H&M, Brooklyn a lui aussi décroché sa première campagne, Romeo récidive avec Burberry et Harper a déjà tout d'une future it girl. Ce 15 février 2015, c'est donc au complet que le clan Beckham est venu assister au défilé Victoria Beckham Automne-Hiver 2015/2016.

Une apparition irréprochable pour les rejetons Beckham

Tous vêtus de noir, les Beckham ont donc fait une apparition calibrée au millimètre près pour faire plaisir à Victoria. Sur leur 31, David, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper avaient tous l'air de parfaits enfants modèles. Les garçons en costumes impeccablement taillés, la petite dernière en robe chasuble et col Claudine immaculé de chez Bonpoint, difficile de faire plus lookée que la fratrie des petits Beckham. De quoi combler maman de bonheur. La créatrice connue pour son amour du noir a d'ailleurs posté un cliché de sa famille so trendy sur son compte Instagram. Une photo qu'elle n'a pas manqué de commenter visiblement fière de sa progéniture et de son mari : "Mes bébés x j'adore avoir ma famille avec moi x vb #NYFW #AW15".

Assise à côté des Beckham, Anna Wintour était elle aussi très contente d'être là. Il faut dire que la rédactrice en chef de Vogue US est une fan de la première heure de la petite Harper. Eh oui, il n'y a pas que North West a avoir les faveurs de la glaciale dame au carré. Mais si Anna semble toujours ravie de retrouver les moins de cinq ans en front row, Harper quant à elle semblait s'ennuyer passablement devant les silhouettes impeccables imaginées par sa chère maman. Au moins à l'inverse de North West devant les créations de son père, Harper n'a pas piqué de crise...

À ne pas rater