Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : David et les enfants au complet pour le défilé de New York

Que celles et ceux qui s'inquiétaient pour le couple David Beckham et Victoria se rassurent tout de suite : ils vont très bien. La preuve, lors du défilé de Victoria pendant la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015n toute la petite famille était au grand complet au premier rang !

Victoria Beckham a la chance d'être toujours soutenue par sa belle petite famille. En effet, la styliste qui présentait lors de la Fashion Week de New York sa collection Automne-Hiver 2014/2015 a pu retrouver en Front Row sa famille au grand complet ! David Beckham a en effet fait le déplacement au côté de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, pour le plus grand bonheur des photographes présents ce jour-là.

Il y a quelques jours une rumeur faisait le tour de l'Angleterre : il y aurait de l'eau dans le gaz dans le couple Beckham. Et visiblement, David et Victoria ont rapidement voulu mettre un terme à ces rumeurs en se montrant à nouveau publiquement ensemble. Entouré de ses quatre enfants, David est venu au défilé de sa femme, prouvant ainsi qu'ils sont plus soudés que jamais.

La jolie petite Harper qui s'était déjà fait remarquer en front row de Fashion Week s'est cette fois-ci tenue à carreau. Sage comme une image pour le show de maman, la mini brunette était sur les genoux de papa, tandis que ses frères très concentrés ont admiré les créations de môman.

Une jolie apparition très unie qui prouve que le couple n'est pas sur le point de se séparer. Selon plusieurs médias anglais et américains, Victoria et David ne s'entendraient plus à cause de leurs envies personnelles. En effet, David va racheter un club de football à Miami et compte vivre la bas, tandis que Victoria veut rester du côté de Londres et continuer ses allers-retours à New York. Il semblerait donc que les deux célébrités aient finalement trouvé un accord entre leurs villes et leurs envies, pour le bien de leur petite famille ! Une bonne nouvelle pour ce début du mois de février.

À ne pas rater