Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : David dévoile leur pire photo de couple

Victoria Beckham fêtait hier ses 41 ans et nombreux ont été à lui souhaiter. Notamment son mari, David a dévoilé une photo dossier de leur couple ... Attention les yeux !

Mais pourquoi David Beckham a-t-il fait ça ? L'ex-footballeur international anglais, a certainement voulu faire plaisir à sa femme Victoria Beckham en publiant une photo d'eux à leur début de relation. Mais il aurait peut-être pu éviter cette touchante attention, puisque la photo ne les met pas vraiment à leur avantage.

Ce vendredi 17 avril, l'ex-Spice Girl fêtait ses 41 ans et son gentil mari s'est empréssé de lui souhaiter comme il se doit (ou presque) son anniversaire. Le père de Brooklyn, Romeo, Harper et Cruz, a posté surson compte facebook officiel, une très, très vieille photo de lui avec Victoria. Un joli geste puisque le message pour accompagner la photo était très attendrissant : "Joyeux anniversaire ma petite femme". Mais la photo laisse tout de même à désirer !

Victoria et David Beckham en blond platine

Le couple glamour que forme aujourd'hui Victoria et David Beckham est passé par de nombreux ratages niveau look. Les deux stars s'étaient rencontrées en 1997, et si aujourd'hui Victoria est la reine de la mode et David est dévenu une égérie hors pair pour de nombreuses marques, sur ce cliché, on était loin de s'imaginer que ces deux là allaient un jour faire fureur dans la sphère fashion. Arborant une coupe de cheveux déjantée et un blond platine désireux, David et Victoria affichaient tout de même une silhouette de rêve. Si cette photo n'était pas la meilleure de toutes, on espère quand même que Victoria a été touchée par cette délicate attention.

De son côté Victoria a préféré partager en photo le cadeau qu'elle reçu de ses enfants : un Oscar pour la meilleure maman de l'année !

La styliste peut être fière de sa petite famille qui est toujours aux petits soins pour elle !

Sophie.O

À ne pas rater