Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : craquant duo mère-fille avec Harper, en vacances au Maroc

En séjour au Maroc pour les 40 ans de son époux David, Victoria Beckham profite de ses vacances pour passer du temps avec sa fille Harper. Posh Spice, reine de la mode et businesswoman avertie, est aussi une maman gâteau attendrissante... Même si elle n'en a pas vraiment l'air !

Pour célébrer le quarantième anniversaire de son mari,Victoria Beckham n'a pas fait les choses à moitié. La créatrice de mode et ancienne Spice Girl a réservé des vacances de rêve sous le soleil du Maroc, comblant de bonheur l'ancien footballeur. C'est entourés de leurs trois fils et de leur petite dernière et bien loin du tumulte londonien que les Beckham passent du bon temps. Victoria en profite pour savourer quelques instants privilégiés en tête à tête avec sa fille Harper.

Wonder maman très occupée

Il est vrai que Victoria Beckham est une femme très occupée. Elle est désormais à la tête de sa propre marque de vêtements, enchaine les sorties mondaines, met les bouchées doubles en période de Fashion Week... Tant est si bien qu'on finit par se demander quand cette mère de quatre enfants a le temps de voir grandir de ses chères têtes blondes.

A Marrakech, la star rattrape un peu le temps perdu et ne quitte pas sa fille d'une semelle. La femme d'affaires a posté sur son compte Instagram un cliché très craquant la représentant avec la petite Harper, marchant au bord d'une somptueuse piscine. Mère et fille portent toutes les deux une tenue estivale et locale : de ravissants caftans légers. La fillette a la tête protégée par un élégant chapeau de paille.

David, Papa poule gaga de sa fille

Mais Victoria n'est pas la seule à profiter de ses vacances pour chouchouter la petite dernière de la fratrie Beckham. Plus papa poule que jamais, David a lui aussi posté une photo d'un instant privilégié avec Harper. "Quelqu'un essaye de faire en sorte que papa se sente beau après une grosse soirée" explique l'ancien footballeur et mannequin en légende du post Instagram. Harper est cachée, on ne voit que son adorable petit bras potelé, en train de faire une jolie coiffure à son papa. Les Beckham, une famille (presque) normale !

À ne pas rater