Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, complétement à plat dans les rues de New York

Jusqu’à hier encore, il n'était pas rare de croiser Victoria Beckham dans les rues de la Big Apple. Mais on a en revanche vu quelque chose d'assez inédit chez elle... ou plutôt à ses pieds. La reine des talons hauts avait chaussé... des slippers plates.

Victoria Beckham, à plat ? Qui l'eût cru ? Nous qui pensions que même ses chaussons devaient avoir un mini talon, nous sommes encore toutes étonnées. Il faut dire que c'est tellement rare de voir la femme du footballeur retraité sexy à plat ! Car qui dit Victoria Beckham, dit forcément talons XXL, même si une étude affirmait que 90% des femmes souffraient des pieds à cause de leurs talons. On s'était alors imaginé que Victoria Beckham n'était pas une femme comme les autres, d'autant que même très enceinte, elle n'avait pas voulu lâcher ses talons, et que même à l'aéroport avec sa fille Harper dans les bras, les talons étaient de rigueur. Mais il se pourrait bien que Posh soit une femme comme nous, qui ne dit pas non au confort du plat.

La créatrice, qui a fait défiler sa collection de l'Automne-Hiver 2014/2015 dimanche dernier à New York, est apparue hier en... slippers plates. Tout de noir habillée, comme très souvent, Victoria Beckham avait opté pour un modèle de slippers assez masculin noir et blanc. Un modèle qu'elle avait marié avec un pantalon droit et un manteau assez chic, noir aussi.

La voir à plat nous a quelque peu surprises, mais si l'on en croit son Twitter ou encore son Instagram, il se pourrait bien que l'on voit la jolie maman de plus en plus souvent à plat. Au début du mois de février par exemple, alors qu'elle posait ses valises à New York pour la Fashion Week, Victoria Beckham nous avait fait partager sa nouvelle obsession : des slippers en velours. Elle avait même accompagné la photo du commentaire : "Obsédée par mes slippers @Stubbs_Wootton". Et Souvenez-vous, en novembre dernier, lorsqu'elle avait fait un énorme tri dans sa penderie pour aider les personnes en difficultés aux Philippines, elle posait alors dans un carton avec des tennis aux pieds.

Une petite révolutions semble être née dans le placard à chaussures de Posh !

À ne pas rater