Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Christina Aguilera : Leurs bebes aussi mignons que des poupees

Aussi craquants que des petits chiots qui viennent de naître, les poupons des stars sont au centre des attentions, surtout celles de leurs parents. Habitués à se pomponner pour le red carpet, Victoria Beckham, Christina Aguilera ou Britney Spears ne perdent pas une minute pour inculquer les bons principes mode à leurs chères têtes blondes. Affublés de serre-tête et d'accessoires tendance, les bébés se font aussi stylés que les grands.

Ah, l'enfance. Qui n'a jamais tiqué ou souri en contemplant les vieux clichés pris de nous enfants. L'âge de toutes les expérimentations choupi et des dérapages girly. Bébé fille déguisé en princesse, petit gars à casquette, bonnet péruvien et autre costume d'Halloween, les tout jeunes enfants sont des proies rêvées pour tester les accessoires les plus régressifs. Eh oui, ils ne peuvent pas s'habiller tout seul ni donner leur avis. On peut donc leur faire porter à peu près n'importe quoi.

En bonne modeuse qui se respecte, Victoria Beckham n'est pas du genre à faire de faux pas. Idem pour sa fille, Harper, qu'on l'a vue porter à bout de bras un peu partout. Son truc : accorder le hairband de sa fille à la tenue de cette dernière. Harper porte une robe grise ? Son serre-tête est de la même couleur. Marron ? Rebelotte. L'accessoirisation parfaite, tel est le secret de Victoria Beckham pour un bébé stylé.

Du côté de Christina Aguilera, on s'attend au pire (parce qu'elle nous y a habitués). Mais en fait, non, la chanteuse se contente de faire de son fils un "mini-moi". Elle sort en perfecto et casquette ? Qu'à cela ne tienne, son fiston fait de même. Heureusement qu'elle n'avait pas opté pour la robe à paillettes et la colo fluo...

Les petits bouts d'Hollywood laissent aussi deviner la personnalité et les goûts de leurs parents (normal, c'est eux qui remplissent leur dressing). Ainsi, quand Gwen Stefani sort avec son fils, elle le coiffe d'un bonnet aux couleurs de la Jamaïque. Alyson Hannigan part à la chasse aux bonbons pour Halloween ? Elle donne le goût du déguisement (kangourou) à sa progéniture, qui n'a pas encore l'âge pour connaître le ridicule.

Girly, mignon, stylé, découvrez en images les bébés des stars transformés en poupées.

À ne pas rater