Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : chic en ensemble à carreaux et top en dentelle

Le sens du style, Victoria Beckham le maîtrise et le prouve encore une fois. Dans les rues de New York, elle en met plein la vue avec son ensemble rose à carreaux et son top en dentelle sexy.

Chez les Beckham, on est stylé, c'est le mot d'ordre ! Pendant que son mari David apprend l'art du vélo à Harper, Victoria Beckham, elle, en profite pour donner une leçon de style à tous les novices. C'est à l'aéroport de JFK que l'ex-Spice Girl a été vue dans un tailleur pantalon veste à carreaux roses et rouges. La styliste portait une paire de Ray Ban et des escarpins hauts et noirs. Côté coiffure, elle a opté pour un simple one shoulder très classe. Quoi de mieux qu'une tenue éléguante et tape à l'oeil pour voyager ? On est loin de la Victoria qui fait des selfies étonnants et décoiffants à l'écart des paparazzi !

Avec ce look tendance, madame Beckham essaie sûrement de faire oublier la pire photo de son couple que son époux a dévoilé au grand jour sur les réseaux sociaux. Ou peut-être qu'elle essaie de reléguer aux oubliettes ses dix pires apparitions avec David Beckham depuis le début de leur idylle. En effet, si aujourd'hui cette mère de famille est une styliste très prisée, cela n'a pas toujours été le cas !

Les enfants et le mari de Victoria à la pointe de la mode

Quand on est une styliste aussi pointilleuse que Victoria, il est normal de vouloir vêtir toute sa famille de façon classe ! Ainsi, sans Victoria, David Beckham ne sait pas s'habiller. A 40 ans, le footballeur compte autant de flop que de top au compteur niveau look ! Harper, elle, s'en sort bien. Sa mère l'emmène à tous les défilés qui se font et la petite y apparaît toujours tendance de la tête aux pieds. Même les enfants Beckham attirent tous les regards quand ils investissent le red carpet ! Victoria n'a plus qu'à apprendre à son mari comment être au top du top même quand elle n'est pas avec lui et la boucle sera bouclée.

À ne pas rater