Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : chemise ouverte, elle est envoûtante en couverture de Vogue

Pour son numéro de novembre, Vogue Allemagne s'est offert la jolie Victoria Beckham. La styliste a partagé la couverture sur son compte Instagram et le résultat vaut le détour...

Victoria Beckham est une femme plus heureuse que jamais. Maman comblée de quatre beaux enfants, épouse du beau David Beckham, styliste à succès... La jolie brune a une vie qui a le don de nous faire toutes rêver ! Adulée par tout le petit monde de la mode, Victoria a l'honneur d'être la cover girl du mois de novembre pour Vogue Allemagne, une référence en matière de mode.

Sur son compte Instagram, la maman de 41 ans n'a pas attendu une minute avant de dévoiler le résultat à ses fans et sa couverture a visiblement séduit tout le monde, nous également. La quarantaine passée, la femme de David Beckham nous prouve encore une fois qu'elle est au top de sa forme et on ne peut que l'envier.

Une sublime maman pour Vogue Allemagne

Pour Vogue Allemagne, Victoria Beckham a décidé de nous en mettre plein les yeux ! Une fois de plus, la belle brune nous donne une vraie leçon de style en apparaissant dans deux tenues aussi chic l'une que l'autre. Sur son compte Instagram, la maman a gâté ses fans en publiant une vidéo exclusive de son shooting dans laquelle on peut la voir poser avec une aisance naturelle.

Pour l'occasion, Victoria a choisi de miser sur un look boyish. Sur un des clichés, la maman est habillée d'un pantalon taille haute assorti à une chemise blanche ouverte dévoilant légèrement son décolleté, une tenue masculine qui reste très féminine et ultra sexy. Sur la couverture, Victoria est vêtue d'une robe moulante blanche qui fait ressortir son joli teint hâlé. Envoûtante et sensuelle, l'épouse de David Beckham est tout simplement sublime et peut être fière du résultat.

Toutes les photos sont visibles sur son compte Instagram.

À ne pas rater