Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand la mode s'embourgeoise...

La mode s'embourgeoise et le vrai chic s'impose. On a pu repérer cet hiver sur les défilés des tops à l'allure néo-bourgeoise débarquer sur les catwalks comme chez Jean Paul Gaultier ou Valentino. Voilà la tendance chicissime de retour au printemps chez Jil Sander ou Rochas.

Un poil trop guindée mais séduisante, la grande dame envahit le macadam. Les références ? Jackie Kennedy ou bien Grace Kelly. Brushing bouffant, chignon parfait et tweed sont de retour pour faire de nous des Lady à l'allure sage et sophistiquée. Zoom sur quelques starlettes qui laissent échapper l'élégance extrême de leur dressing.

Du côté des plateaux de tournage, la matière tweed est carrément "in". Leighton Meester, Catherine Zeta-Jones et Ashley Greene revisitent l'héritage Chanel en couleurs. Cette matière chaude en provenance d'Ecosse sonne l'heure du tea time !

Cap sur les familles royales et princières où la mise parfaite est de rigueur. Femmes de haut rang, Charlotte Casiraghi, Kate Middleton ou bien Letizia Ortiz sont des modèles de grâce et de charme toujours en jupe pour un look très soigné.

A la ville, certaines arborent le chic black and white. Pippa Middleton, Victoria Beckham et Angelina Jolie apaisent leur côté rebelle avec un style madame, zéro défaut.

Prenez garde ! Le look tiré à quatre épingles fait son grand come-back.


Découvrez les Ladies les plus audacieuses en images sur Puretrend.


Nadia Boultif.

À ne pas rater