Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, ce look qui nous a pris par surprise

.

Parce que tout ce qu'elle porte nous fait de l'œil et qu'à chaque nouvelle apparition on se dit qu'il n'y en a pas deux comme elle, Victoria Beckham reste indéniablement notre fashion modèle. Du coup, quand l'ex Spice Girl adopte le total look monochrome, on se dit que pourquoi pas !

On l'aimait déjà à l'époque des Spice Girls, mais depuis qu'elle s'est reconvertie en reine du prêt-à-porter, Victoria Beckham s'est aussi hissée au rang d'icône vivante. En matière de mode (mais pas que), Madame Beckham s'impose comme notre modèle ultime. Alors quand on la retrouve sur Instagram en total look rouge, on valide forcément. Et surtout, on se dit que finalement nous non plus on ne serait pas contre l'idée d'essayer.

Célébrant les fêtes de fin d'année auprès de ses clients au Harry's Bar à Londres, la créatrice avait pour l'occasion revêtu l'un des looks de sa pré-collection Printemps-Été 2019.

Une tenue composée d'un pull col roulé en maille, d'une jupe à volants et d'une paire de bottes (son combo fétiche) le tout dans la même palette de rouge saturé. Et là, c'est un peu la révélation. Si jusqu'à présent, on était plutôt du genre à préférer mixer les teintes et éviter la couleur en bloc, Victoria a imaginé le look parfait pour nous faire changer d'avis. Capable d'adopter la couleur de la tête aux pieds, elle a quand même pris des risques en s'éloignant un peu des tonalités plus neutres qu'elle porte habituellement.

Le secret pour réussi l'exercice : jouer sur les matière pour apporter du relief à la monochromie.

Y a plus qu'à se lancer !

À ne pas rater