Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : canon dans son total look imprimé !

Vue à New York ce mercredi 10 février 2016, Victoria Beckham a une fois de plus éblouit dans un look chic et glamour. Véritable icône mode, la jolie brune s'affiche une fois encore plus stylée que jamais dans un ensemble imprimé, façon working girl.

Aperçue ce mercredi 10 février 2016 à la sortie de son hôtel situé dans la ville de New York, Victoria Beckham a, comme à son habitude, éblouit dans un look original et chic. Connue pour son bon goût vestimentaire, la star parvient à donner une leçon de style à chacune de ses sorties. Une fois encore, c'est dans un ensemble à motifs imprimé que Posh offre un véritable défilé de mode aux habitants de NYC.

Créatrice réputée, Victoria Beckham est incontestablement l'icône mode par excellence. Élégante et chic, cette quadra à la pointe du style impressionne à chacune de ses apparitions. À l'affût des nouvelles tendances, cette maman ultra canon suscite l'admiration de toute une génération, par son bon goût vestimentaire et son sens pointilleux du business. À la tête de sa propre marque de vêtement, l'ex-Spice Girl est une working girl avant tout remarquée pour sa réussite. Véritable modeuse, Posh met un point d'honneur à soigner son image et cette fois encore c'est dans un ensemble osé que la belle subjugue.

Victoria Beckham se tient à carreaux

Alors que la Fashion Week ouvre ses portes aujourd'hui à New-York, il n'est pas impossible que la célèbre Victoria Beckham accapare l'attention sur elle. Repérée dans la rue dans une tenue très working girl la jolie brune donne une petite leçon de style signé DVB. Un ensemble délicat, mêlant la complexité de l'imprimé à motifs, mais auquel se frotte bien volontiers l'ex Spice-Girl. Un combo élégant, comportant un pantalon à coupe droite et motifs à carreaux rouge/oranger, divinement accompagné de l'incontournable trench mi-long cintré à la taille.

Perchée sur une paire d'escarpins en daim noir et accessoirisé de la fameuse paire de lunettes noires, la businesswoman est tout simplement époustouflante. Une nouvelle apparition prodigieuse où, malgré le vent violent de New York, un seul maître-mot prime, celui du style.

À ne pas rater