Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : bikini sexy et mari de rêve pour ses 40 ans !

Hier, 17 avril 2014, Victoria Beckham soufflait ses 40 bougies. A cette occasion, pas de grandes festivités, l'ex-Spice Girl a passé une journée en famille au soleil près du Grand Canyon et a partagé de nombreux clichés personnels avec ses fans Twitter.

Victoria Beckham n'a certainement rien à souhaiter de plus que ce qu'elle possède déjà. A 40 ans, l'ex-Spice Girl est une créatrice incontournable très demandée qui a récemment ouvert son e-shop. Elle est aussi la maman de la célèbre petite tribu au potentiel prometteur comme l'a prouvé Brooklyn en devenant le nouveau mannequin de la fratrie. Elle est avant tout la femme du mari idéal et père fabuleux de ses enfants, le beau David Beckham. Non, la belle brune n'a rien à désirer de plus et d'ailleurs elle ne le fait pas. Pour sa journée d'anniversaire, elle a tenu à partager son bonheur familial avec ses fans Twitter.

Un selfie sexy pour "une merveilleuse journée"

Victoria Beckham l'avait dit, elle souhaitait un anniversaire intime pour ses 40 ans. Mission réussie pour Posh qui est en vacances sous le soleil dans l'Utah, près du Grand Canyon, avec sa tribu. "Victoria a décidé de passer une journée d'anniversaire tranquille en famille. Ils sont tous partis dans un lieu calme et reposant où ils peuvent profiter de leurs vacances en toute tranquillité", une source a-t-elle révélée à E!News. Hier, la belle a passé sa journée en famille à jouer les touristes, un anniversaire tout en simplicité. L'ex-Spice Girl a même partagé plusieurs clichés perso sur son compte Twitter, dont notre favori est sans aucun doute un selfie pris avec David Beckham. On y voit notre Posh en bikini, à moitié allongé sur le torse nu de son apollon de mari. A 40 ans le sex appeal de Victoria Beckham est intact et celui de l'apollon en question n'est pas en reste. Tatouages et abdos à l'horizon ! Le cliché était accompagné de la légende attendrissante : "Une merveilleuse journée avec ma famille x vb".

Un périple en famille pour ses 40 ans

"Coucou ! Journée spéciale avec mes amours et mon merveilleux mari, je vous aime tous tellement x vb", déclare Victoria sur Twitter. Et comment ne pas être sensible au bonheur de Posh ? Tout au long de la journée, elle a partagé des photos tantôt vintage, tantôt de son périple en famille pour son anniversaire. Sur Twitter on découvre donc la belle brune assise sur un rocher admirant le désert du Nevada, la photo s'accompagne du message : "Une journée magique de randonnée dans le Grand Canyon avec mes bébés x vb". Elle a également partagé des clichés de famille qui la montrent petite fille, un avec son frère et sa soeur, l'autre avec son père. Posh n'oublie pas de remercier ses fans comme il se doit, alors qu'elle écrit : "Merci pour vos merveilleux voeux d'anniversaire, je me sens si chanceuse et heureuse pour ce jour spécial pour moi. x vb".

Pour la peine on lui pardonne ses 40 flops mode qui brûlent encore les yeux !

À ne pas rater