Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : bientôt une collaboration avec H&M ?

Créatrice toujours plus reconnue, Victoria Beckham n'en finit plus de séduire l'industrie de la mode. La créatrice, qui développe sa marque aux quatre coins du monde, envisage même une collaboration avec H&M.

En l'espace de deux ans, Victoria Beckham est passée du statut de chanteuse-reconvertie-dans-le-stylisme à celui de créatrice incontournable. Les stars s'arrachent ses collections, elle a reçu deux fois le British Fashion Award de la marque de l'année (en 2011 et en 2014) et continue son ascension avec un flegme inébranlable. Maintenant qu'elle a conquis les hautes sphères de l'industrie de la mode, Victoria Beckham envisage de collaborer avec une marque mainstream pour proposer ses créations à petits prix.

"Une politique de prix plus abordables"

"Je souhaiterais travailler sur une politique de prix plus abordables, me mettre à la portée d'un plus large public, et proposer des vêtements à une clientèle qui ne désire pas payer des prix de designer. Je serais ravie de réaliser quelque chose comme une collaboration avec H&M. J'ai l'intention de me rapprocher de cette clientèle", a déclaré la créatrice, citée par le site The Cut.

Depuis 2004, H&M collabore avec des grands couturiers pour offrir à prix raisonnables des pièces griffées. Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Versace, Viktor&Rolf, Lanvin, Jimmy Choo, Isabel Marant... Tous ont joué le jeu. Et Victoria Beckham rejoindra peut-être bientôt la liste. Un bon moyen d'étendre sa notoriété à une population moins aisée que sa clientèle habituelle.

Reste à savoir qui se ruera sur ses créations. La styliste en a une idée bien précise, comme elle l'a expliqué à The Cut : "Ma cliente est une femme qui adore la mode, apprécie le luxe et aime se sentir indépendante. Je souhaite qu'une femme se sente le mieux possible. Ma cliente voyage beaucoup. Elle me ressemble, en fait !". Prêtes pour le sprint chez H&M ?

À ne pas rater