Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham au regime sec, David s'inquiete pour sa sante

Victoria Beckham n'est pas franchement portée sur le fondant au chocolat et le gratin dauphinois, ça on le savait déjà. Le poids plume de la mode a même craqué pour un nouveau régime, l'Alkaline Diet. Histoire de perdre ses kilos de grossesse inexistants ? Allez savoir. En tout cas, il y en a un qui s'inquiète de l'obsession de la styliste pour son tour de taille, c'est son mari, David Beckham. La star du foot fraîchement débarquée au Paris Saint-Germain aurait confié être alarmé par la perte de poids de sa femme.

Depuis ses débuts avec les Spice Girls, Victoria Beckham a toujours été filiforme. Même après ses quatre grossesses (!), la star affiche une silhouette désespérément menue. On connaît Hollywood et son obsession pour la minceur. Pire, en devenant styliste et en lançant sa propre marque, l'ex-star de la pop anglaise a plongé dans un monde où la maigreur flirte avec l'anorexie. Pas vraiment le genre d'endroit où on croise des filles croquant à pleines dents dans un burger (quoiqu'il y a toujours des exceptions...).

Du coup, rien n'arrête cette perfectionniste obsédée par tout mais surtout par son poids. A 38 ans, Victoria Beckham a les courbes d'une jeune fille. Des kilos de grossesse qui s'installent, très peu pour elle ! Elle est plutôt à classer parmi les stars qui pourraient se remplumer un peu, ou au moins craquer pour un repas complet, avec entrée-plat-dessert (cette folie).

Jusque là, il n'y avait que le public qui s'inquiétait, mais voilà qu'il est rejoint par un de ses proches, et pas n'importe lequel : David Beckham, son mari. Ce dernier aurait des craintes concernant la santé de celle qui partage sa vie depuis près de 15 ans. Une source confie au magazine Heat "David pense que Victoria s'en demanderait trop. Il comprend sa passion pour sa carrière mais il lui a dit qu'elle devait manger correctement, et qu'il s'inquiéte de la voir courir partout le ventre vide".

Il faut dire que malgré son planning chargé, à aller d'une Fashion Week à l'autre, Victoria Beckham n'a pas retrouvé l'appétit. Dernière preuve en date, elle aurait commandé un tartare de saumon (habituellement servi en entrée) en guise de dîner lors d'une sortie au restaurant...

C.B.

À ne pas rater