Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : après le succès de son défilé, shopping et autopromo dans les rues de New York

Ça y est, Victoria Beckham a présenté sa toute dernière collection de prêt-à-porter le week-end dernier à l'occasion de la Fashion Week de New York. Alors que le défilé a bien failli être annulé à cause de Katie Holmes, ce dernier s'est parfaitement déroulé au point que Posh en a retrouvé le sourire (l'espace de quelques instants, point trop n'en faut voyons).

Un évènement que la chanteuse des Spice Girls a permis à ses fans de suivre via son compte Twitter en postant régulièrement les photos des coulisses et des préparatifs du show. Désormais soulagée de voir que ses créations ont récolté des critiques favorables, Victoria s'accorde un peu de bon temps dans les rues de la grosse pomme.

C'est en pleine virée shopping, à la sortie de la boutique Isabel Marant de New York que la belle a été aperçue, hier. Maintenant les effusions de joie passées, elle reprend ses allures BCBG de reine du style snob, cachée derrière ses larges lunettes façon Ray Ban "Aviator".

Mais la petite anglaise n'est pas dupe et sait pertinemment que son look est constamment passé au crible. Elle choisit donc d'adopter un style de working-girl composé d'une chemise en soie blanche et d'un pantalon cigarette noir à taille haute.

Un style neutre qu'elle décide d'accessoiriser d'une paire d'escarpins à bout pointu en cuir noir et d'un sac chaîne blanc à quadrillage noir tiré de sa propre collection. Car le meilleur atout marketing de Victoria, c'est elle-même et la star le sait bien.

Espérons pour elle que son succès de créatrice ne retombe pas et qu'elle parviendra à décrocher une nouvelle récompense lors des British Fashion Awards qui se dérouleront le 27 novembre prochain.

À ne pas rater