Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham 40 ans : les 40 tenues qu'elle aurait préféré oublier

Victoria Beckham en octobre 1997. Aïe aïe aïe... Ca pique les yeux,
Victoria Beckham en octobre 1997. Aïe aïe aïe... Ca pique les yeux,

Avant d'être la femme d'affaire et la styliste reconnue qu’elle est aujourd’hui devenue, et dont le style pointu est toujours parfait, Victoria Beckham est passé par bien des étapes questions looks. Et nous sommes presque certaines qu'elle aimerait oublier "cette" époque...

Dans le look un peu "touchy" voire même "aïe aïe aïe, ça pique les yeux" de Victoria Beckham, on peut dissocier deux périodes : les Spice Girls et David Beckham .

L'époque Spice Girl

Si elle ne renie pas cette période mais ne souhaite désormais ne plus en être associée, il n'en reste pas moins que c'est grâce aux Spice Girls que Vic' s'est faite connaître. Pas encore une Beckham mais alors Victoria Adams, Victoria était l'une des chanteuses phare du groupe féminin mondialement connu des années 90. Surnommée "Posh" pour son allure un peu snobe (déjà), elle s'habillait souvent en court, en noir, en cuir moulant... Si à l'époque, nous n'avions pas vraiment conscience que ses looks étaient parfois too much, on imagine qu'aujourd'hui Victoria Beckham doit garder sous scellés les photos de son passé pour éviter que ses enfants ne tombent dessus...

Et l'époque David Beckham

D'année en année, le style de Victoria Beckham évolue : tenues ultra courtes (british oblige), looks de cowgirl avec chapeau + ceinture + veste de cowboy, total look en jean, ensembles veste + pantalon + chaussures bouts pointus, des bustiers en tout genre qui lui remontent de façon trop peu naturelle son petit décolleté... Lorsqu'elle rencontre David Beckham, ils évoluent tous les deux au niveau stylistique. Puis, après le too much, Victoria Beckham passe dans le "bling bling" : des looks construits dans l'accumulation (d'accessoires, de matières, de motifs...), un teint ultra bronzé et pas du tout naturel, des coupes de cheveux qui appartiennent au passé... Bref, encore une fois, il s'agit de photos sur lesquelles Victoria Beckham n'aimeraient aujourd'hui pas tomber dessus. Et on comprend bien pourquoi !

Mais surtout, le terme "recyclage" devait être un mot totalement abstrait à l'ancienne Posh. Car pas une seule fois, on ne voit la femme du sexy footballeur retraité porter la même pièce deux fois de suite. On se prend alors à fantasmer sur le fait que son dressing doit être renouvelé tous les trois mois. Mais heureusement, ce dernier a été refait de fond en comble depuis qu'elle est devenue styliste. Ouf !

À ne pas rater