Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : 39 ans pour l'ex Spice Girl !

On l'a découverte dans les années 90 en tant que leadeur du mythique groupe Spice Girls. Aujourd'hui, elle fête ses 39 ans ! Et oui, nous parlons bien de Victoria Beckham, une star mondiale qui a fait du chemin. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Victoria Beckham est une star internationale, tout le monde la connaît. Star couteau-suisse, elle a débuté sa carrière dans la chanson au sein du célèbre groupe Spice Girls. Robes en latex et talons ultra compensés étaient à l'honneur à cette époque. Maman de quatre enfants, elle est aujourd'hui une styliste mondialement connue. Une belle reconversion pour la "femme de footballeur" qui parvient ainsi à ne jamais rester dans l'ombre.

Pourquoi est-elle connue ? Pour commencer parce qu'elle a fait partie du girls band le plus populaire du monde. Forcément, ça aide pour se faire un nom. Mais aujourd'hui, c'est du côté de la Fashion Week que Victoria Beckham s'est fait un nom. Celle dont les défilés font toujours l'unanimité des critiques n'est donc pas près de prendre sa retraite.

Son actu ? La brunette a officiellement quitté les Spice Girls il y a quelques semaines. Et a également ouvert son premier e-shop, l'occasion de prouver que la musique est derrière elle mais que sa carrière de styliste ne fait que débuter !

Son style ? Fière de sa silhouette sylphide, Victoria Beckham porte et crée des robes crayons très près du corps. Les coupes mi-longues ne lui font pas peur, à condition qu'elles soient toujours ultra-moulantes. Talons aiguilles au rendez-vous et lunettes oversize, le style Beckham est déjà un mythe.

Son info vérité ? Victoria a passé en 2001 une audition pour jouer le rôle de Lara Croft à au cinéma. Celle qui a eu le rôle, vous la connaissez tous, il s'agit bien sûr d'Angelina Jolie. L'ex chanteuse est-elle passée à côté d'une carrière dans le cinéma ?

Sa cote de popularité ? 8/10. Si elle n'est plus célèbre aujourd'hui en tant que chanteuse, Victoria Beckham est une styliste accomplie.

À ne pas rater